Pour mes amis les belges

Je suis de LILLE et J'ai entendu parler d'un magasin de musique qui fait de l'occas. en BELGIQUE ce serait un big magasin type super marché de la musique avec des prix supers. Pouvez vous me renseigner et me donner une adresse?
Merci d'avance.
ERIC
fifdefif
Ils en font aussi chez Piens
fifdefif
Comme d'hab

lesolistefou
Des instruments d'occase!! C'est pas une blague en plus, ça fait bizarre d'en voir...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Doc Loco
'tention, les prix de Thomas occaze sont très surévalués à mon avis (je vais souvent y faire un tour) - il y'a néanmoins parfois moyen d'y faire une assez bonne affaire, mais c'est rare. Vive ebay .
MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le
petite info pour vous public : les prix chez piens c'est plus cher que sur lille à guitar studio par exemple, sauf si tu passes commande sur le site, là t'attend trois quatre mois pour avoir ton materiel et c'est moins cher parcequ'ils utilisent je sais pas quel business... bref, si c'est pour acheter en magasin c'est pas top, par contre si c pour aller essayer du matos, t'as le choix c vraiment un supermarché d'instrument de musique, ils sont pa très sympo certes, mais ca l'fait, ... moi j'essaie chez piens pour acheter sur lille LOOOL
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le
exemple: prix d'une gratte qui est en stock sur le site : 1000 euros

pris si tu commandes pas via le site et que tu l'achetes direct en magasin 1300 euros...

c un exemple mais c souvent comme ca...
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
Doc Loco
MartyR a écrit :
petite info pour vous public : les prix chez piens c'est plus cher que sur lille à guitar studio par exemple, sauf si tu passes commande sur le site, là t'attend trois quatre mois pour avoir ton materiel et c'est moins cher parcequ'ils utilisent je sais pas quel business... bref, si c'est pour acheter en magasin c'est pas top, par contre si c pour aller essayer du matos, t'as le choix c vraiment un supermarché d'instrument de musique, ils sont pa très sympo certes, mais ca l'fait, ... moi j'essaie chez piens pour acheter sur lille LOOOL

Ca dépend des articles en fait : moi j'ai acheté ma Fender Telecaster Custom HH (celle de mon avatar) sur leur site (je parle de Piens), justement parce que le prix était nettement plus bas qu'ailleurs (Thomann par exemple); mais effectivement pour d'autres articles les prix sont plus élevés. C'est donc au coup par coup.
D'autre part, j'ai été enchanté du service : la guitare n'étant pas en stock (rien d'étonnant, ce modèle n'est pas distribué en europe et la mienne est la seule que j'ai vue), ils l'ont commandée aux states et j'ai été tenu au courant du cheminement de ma guitare jour par jour. Les contacts ont été très aimables. Que demander de plus?

En ce moment sur amplification...