MartyR a écrit :
petite info pour vous public : les prix chez piens c'est plus cher que sur lille à guitar studio par exemple, sauf si tu passes commande sur le site, là t'attend trois quatre mois pour avoir ton materiel et c'est moins cher parcequ'ils utilisent je sais pas quel business... bref, si c'est pour acheter en magasin c'est pas top, par contre si c pour aller essayer du matos, t'as le choix c vraiment un supermarché d'instrument de musique, ils sont pa très sympo certes, mais ca l'fait, ... moi j'essaie chez piens pour acheter sur lille LOOOL
Ca dépend des articles en fait : moi j'ai acheté ma Fender Telecaster Custom HH (celle de mon avatar) sur leur site (je parle de Piens), justement parce que le prix était nettement plus bas qu'ailleurs (Thomann par exemple); mais effectivement pour d'autres articles les prix sont plus élevés. C'est donc au coup par coup.
D'autre part, j'ai été enchanté du service : la guitare n'étant pas en stock (rien d'étonnant, ce modèle n'est pas distribué en europe et la mienne est la seule que j'ai vue), ils l'ont commandée aux states et j'ai été tenu au courant du cheminement de ma guitare jour par jour. Les contacts ont été très aimables. Que demander de plus?