Alors la j'y crois à peine. Après avoir trainé au début de mon adolescence sur les forums du jeu NWN, bien avant sa sortie (quel larve suis-je!) j'ai abandonné les forums pour quelques années. Je suis ensuite tombé dans le piège avec Quebecpunkscene.net, mais le board a fermé, pour le mieux dans mon cas. Ici j'ai trouvé le moyen d'en savoir plus, c'est déjà mieux qu'une claque sur la geule comme dirait l'autre, et j'ai pas à me sentir complexé de n'être que niveau 5 et de pas avoir d'épée magique, ni à me sentir pas assez keupon.
Pourquoi ce cri du coeur pour mon 2203e post?
Parceque ! Je suis amoureu fou du JCM 800 2203. Le charisme innomable d'une tête 100 watts... et plus rock encore: le charisme d'un
Marshall 100 watts!
Sérieusement y'a rien, R I E N de comparable à un bon marshall. Je dis pas qu'il existe pas mieux, mais ce sera forcément différent et donc pas comparable, donc j'ai raison.
2203 c'est un chiffre anodin, Jim Marshall seul sait pourquoi il me donne l'envie ridicule d'ouvrir un topic pour souligner que je croute ici depuis presque un an.
Bah quoi, on s'attache!
Vous, ça vous fait quoi d'être ici? les forumeurs que vous recroisez souvent et que vous concidérez comme les sommités, vous avez déjà réalisés qu'ils sont humains aussi? Fonctionnaire, étudiants, ingénieurs, médecins, clodo, communiste, ingé. son, menteur, pour n'en nommer que quelques uns. Plutôt que de cotoyer cette bande de nous tous j'aurais pu mettre ce temps à faire du sport ou à étudier
Ouf... c'était ma réflexion. Avec le recul, vous pensez quoi du temps que vous investissez
ICI?
Xavier Quebec
I wanna be sedated!