Pour mon 2203e post ici...

Xavier W.T.
Alors la j'y crois à peine. Après avoir trainé au début de mon adolescence sur les forums du jeu NWN, bien avant sa sortie (quel larve suis-je!) j'ai abandonné les forums pour quelques années. Je suis ensuite tombé dans le piège avec Quebecpunkscene.net, mais le board a fermé, pour le mieux dans mon cas. Ici j'ai trouvé le moyen d'en savoir plus, c'est déjà mieux qu'une claque sur la geule comme dirait l'autre, et j'ai pas à me sentir complexé de n'être que niveau 5 et de pas avoir d'épée magique, ni à me sentir pas assez keupon.

Pourquoi ce cri du coeur pour mon 2203e post?

Parceque ! Je suis amoureu fou du JCM 800 2203. Le charisme innomable d'une tête 100 watts... et plus rock encore: le charisme d'un Marshall 100 watts!

Sérieusement y'a rien, R I E N de comparable à un bon marshall. Je dis pas qu'il existe pas mieux, mais ce sera forcément différent et donc pas comparable, donc j'ai raison.

2203 c'est un chiffre anodin, Jim Marshall seul sait pourquoi il me donne l'envie ridicule d'ouvrir un topic pour souligner que je croute ici depuis presque un an.

Bah quoi, on s'attache!

Vous, ça vous fait quoi d'être ici? les forumeurs que vous recroisez souvent et que vous concidérez comme les sommités, vous avez déjà réalisés qu'ils sont humains aussi? Fonctionnaire, étudiants, ingénieurs, médecins, clodo, communiste, ingé. son, menteur, pour n'en nommer que quelques uns. Plutôt que de cotoyer cette bande de nous tous j'aurais pu mettre ce temps à faire du sport ou à étudier

Ouf... c'était ma réflexion. Avec le recul, vous pensez quoi du temps que vous investissez ICI?

Xavier Quebec
I wanna be sedated!
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
Joli post en tabrnak !!!!

Ben tu vois, moi, l'expatrié, ça me donne l'occasion de croiser des compatriotes comme toi par exemple.............................

Sinon j'aime bien aussi le 2203 !!! Mais j'ai plutôt un faible pour le 2204 !!!

Rémi
dittohead
C'est presque dommage de ne pas l'avoir posté dans backstage... éspérons que les modos seront pas fachés qu'on ne parle pas que d'amplis

Et bien je suis à un tout petit peu plus d'un an sur ce forum et j'ai appris énormément de choses... j'irais même jusqu'à dire que je ne savais vraiment rien avant de venir ici en fait...
C'est la volonté de changer d'ampli (un vs 100) et le souhait d'avoir des renseignements sur le spider qui m'ont fait atterrir sur cette planète.
Ce forum est devenu le site sur lequel je passe le plus de temps... ce qui m'étonne moi-même... on y rencontre plein de gens sympas et qui ne rechignent pas à partager leur savoir... bref c'est du bonheur... vive g.com

Et vive la section ampli qui est de loin la meilleure

PS: et vive le XXX nomdediou
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Vives LES JCM800

petite préference pour les 50W (plus exploitables), moins les 1959/1987 (pas de master)
et moins les Split Channel parceque pour moi c'est plus proche des JCM900...

donc pour moi :
2203
2204
4103 (combo 2203)
4104 (combo 2204 2x12)
et mon 4010 (combo 2204)
la guitare c'est de la merde !
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Biloute a écrit :
Vives LES JCM800

petite préference pour les 50W (plus exploitables), moins les 1959/1987 (pas de master)
et moins les Split Channel parceque pour moi c'est plus proche des JCM900...

donc pour moi :
2203
2204
4103 (combo 2203)
4104 (combo 2204 2x12)
et mon 4010 (combo 2204)

Snif, il me manque mon 2203 de 1979, snif
wini79
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wini79
    le
Citation:
Snif, il me manque mon 2203 de 1979, snif Sad

Tu l'as vendu??
moi j'ai toujours le mien!!

jcm800 de 82 acheté en 98 (3000fr le deux corps qui pourriassait dans une cave)
Ce que j'aime bien c'est le peu de boutons en facade: tu sais que tu va pas te galérer pour le son!!
Ensuite j'ai trouvé une tête jmp 2203 de 79 pour......

150€,
Plutôot en mauvais état: lampes vraiment veraiment nazes, chassis rouillé!!
Maois une fois les lampes changées il sonnait bien!!!

C'est pas mon ampli préféré, mais des fois ca faiut unbien fou de jouer dessus!!!
you've gotta trust in yourself for one minute each day!
Maverick929
Vive le XQC libre...! Comme un certain générale à déjà dit...ou quèque chose comme ça! Les forums pour moi sont très importants, ça nous fais changement des vendeurs et des pubs. On a l'heure juste...enfin un peu teintée à la couleur de chaque forumeurs mais bon... c'est ce qui fait le charme! Comme je suis nouveau avec vous, je profite de vos expériences! Je suis certain que tu as un tatoo Marshall quelque part... Merci! ''Live long and prosper!''

En ce moment sur amplification...