Pour tous ceux qui ont un 2203

elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
Salut à tous, je m'adresse à tous ceux qui possède un 2203 pour savoir quelles lampes vous avez mis en préamp et pour quel type de son?
je veux changer les miennes, j'ai actuellement une Ei en V1 en ensuite deux Penta: je crois qu'une EH en entrée et deux LPS ensuite ça le fait bien, qu'est ce que vous en pensez?
d'autres suggestions?
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
j'ai mis des chinoises de chez VHM à Paris
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
et ça donne?
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
ben alors les Marshalleux, ils sont où? ils restent plus que des métalleux avec des Engl????!!!!!
Maxcreed
Héhé !

Moi, sur mon ex 2205 j'avais mis une EH et des LPS et c'est le meilleur résultat que j'ai pu avoir !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
mmm... c'est bien ce qui me semblait, apparement pour les vieux Marshall ça semble être une des meilleures combinaisons...
Maxcreed
Yep, c'est d'ailleurs ce que j'avais conseillé à Le Gratteu et il m'a remercié le petit !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kid A
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kid A
    le
moi j'ai une lps en premier(merci gillou!!)

mais les autres sont d'origine,
je pense que je devrai aussi les changer parceque je trouve le son un peux aigre,

il faut dire que quand j'ai mis la lps, déja c'est devenu grandiose!!!!
sepullayer
marshall
marshall
amperex

et ça sonne vieux métal

pour les marshall je suis pas sur pour les deux car s'est déjà effacé

sinon p'tite question
tous les 2203 sont montés en 3xecc83/12ax7 ou ça dépend
parceque j'ai essayé de changer les lampes et il s'est mis à sifflé pendant que jouais (pas larsen), donc je me demande si à l'origine il n'y aurais pas un ecc81 qui traine dedans, comme je l'ai dit j'arrive plus à lire les inscriptions
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tout est en 12AX7.
Et celle qui sifflait doit être microphonique. Si c'est une des miennes, je te la change sous garantie....
sepullayer
non pas une des tiennes, mais se qui est bizarre s'est qu'elle ne parraisse pas microphonique pourtant
elvisnc
et toi Gillou, des combinaisons à proposer?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Faut que tu essayes une Golden Dragon E83CC, j'ai l'impression qu'elle dépote encore plus que la Ei...
Passe un de ces 4 m'en emprunter une ...
elvisnc
ouais, il faudra que je fasse un comparatif entre EH, LPS et Golden Dragon!

En ce moment sur amplification...