Pourquoi personne ne m'entend ???????????????????

martycobain
Bonjour je voudrai un ampli pour chanter pour les repettes du groupe "les coquilles st jacques" (mes pote on des 15 watt)
Est ce que vous connaissai des amplis guitare ou clavier de minimum 50 watt pa tro chèr ?
merci
salut !!!!
Vive les Coquilles St Jacques !!!!!!
http://www.les-coquilles-st-ja(...)r.st/
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
si les gratteux ont des 15 watt ,c'est qu'il y a pas de batteur ou ton batteur caresse ces futs.Pour le chant,rien ne remplace 1 sono(toutes les salles de repetes en sont equipée.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
juste pour etre entendu un ampli bagnole une paire de haut parleur bagnole dans une caisse en bois et c bon tu aura tout ce kil faut sur le site de PEARL ( www.pearl.fr) pour pas cher

ahssann sieff, cest possible
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
bah tachete un vamp et tu amplifie ton vamp avec ton caisson precedemment construit, fodra juste mettre des HAUT PARLEURS de 12" ( par exemple, c conseillé) a la place de hp de plage arriere ...
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
alors j pe plu trop t aider, il te fo bcp de volume ? ta un bateur ?
tu joue kel genre ?
ta cb a depenser ? etc ... :->
martycobain
oui j'ai un batteur ! il tape comme un bucheron mai on enten quan même bien les 15 watt a fond !
on fai du rock !
et j'ai un budget de maxi 300euro !8O
ça coute combien si je fai l'ampli moi même comme tu me disai ?
Vive les Coquilles St Jacques !!!!!!
http://www.les-coquilles-st-ja(...)r.st/
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
bah fo acheter un simulateur d ampli a ce prix là .. moi j ai un 200W et j ai pas mis 300 euro c certtain, pas loin mais j uis pas a 300 euro !!)
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
un simulateur d ampli j ai pris le vamp ( il simule l ampli c a d ke tora pas besoin d'une vraie tete d ampli,) et en plus il simule aussi le baffle donc tu pe brancher ca sur une sono, et ca rendra le son comme si ta sono cété transformée en vrai ampli guitare,

c'est ce ke j ai fait, une mini sono ki ressemble phisikement a un ampli guitare et un simulateur d'ampli, du coup ca ressemble, ca sonne, come un ampli guitare mais c pas un ampli guitare !)
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
si tu a des kestions sur les vamp etc recherche sur le forum (V-amp)

En ce moment sur amplification...