Pouvez vous m'aider

voila les amis je suis nouveau ici si je me suis inscrit c'est jparce que j'ai besoin de vos connaissance.voilà je voudrai changer d'ampli et je ne sais pas quoi ^prendre un tsl 100 marshal un solo rectifier de chez messa un peavy je ne sais pas aidez moi par pitié.
je cherche la polivalence je cherche qu'elque chose qui peu produire un panel sonore allant d'acdc a slayer en passant par death kreator et metallica
je vous remerci d'avance
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
roi du chastel a écrit :
voila les amis je suis nouveau ici si je me suis inscrit c'est jparce que j'ai besoin de vos connaissance.voilà je voudrai changer d'ampli et je ne sais pas quoi ^prendre un tsl 100 marshal un solo rectifier de chez messa un peavy je ne sais pas aidez moi par pitié.
je cherche la polivalence je cherche qu'elque chose qui peu produire un panel sonore allant d'acdc a slayer en passant par death kreator et metallica
je vous remerci d'avance

pas hyper polyvalent ça...
kurtisnewton
Bienvenue !!

Ce n'est pas le ge,nre de musique que je fais, mais si tu utlise la fonction recherche avec ampli métalça peut te donner de bons résultat !

a plus
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Mr Scrogneugneu
Ils ont beaucoup de succès (et à juste titre selon moi :lol : ENGL.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
une autre question les amplis sont moins cher en allemagne mais le voltage et l'amperage sont ils les meme que chez nous
kurtisnewton
roi du chastel a écrit :
une autre question les amplis sont moins cher en allemagne mais le voltage et l'amperage sont ils les meme que chez nous

oui je crois

En ce moment sur ampli et préampli guitare...