bonjour, j' ai une strat pink paisley que j' adore, meme si elle a quelque defaults, j' ai tellement eut de mal pour me la payer, que ... enfin bref je me demande pourquoi je vous raconte ca ...
si c' est parcque je veut m' acheter un ampli(car g un park 45w qui donne du son que quand il se sent ...), et que je suis allé dans un magasin a marseille pour tester quelque ampli, et la j' ai essayer un fender junior 15w a lampe, j' ai trouve le son pourri, mais comme c' est un ampli assez reputé je me pose des question sur mon oreil... enfin c tres bizare mais les ptit ampli a lampe que j' ai teste avait vraiment un son nazillard qui n' etait pa beau du tout
donc en gros g 700euro environ, je cherche un ampli qui a du bon son( je privilegie le son a la puissance) a lampe ou transistor, quelque chose de costaud, j' ai vu que le hotrod deluxe etai pas mal mais j' ai pas teste, le peavey classic me semble tro puissant car au dessus du niveau 3 je peu pa jouer chez moi... mais j' ai pa trouver mon bonheur, donc si vous pouvez m' aider, ...
ps : j' ai vu que fender faisait un petit cybertwin est - il bien et pa trop cher, voila j' attend votre aide
MERCI DE M AIDER A CHOISIR QUELQUE CHOSE DE BIEN !!!!