Pouvez vous m' aidez a choisir...

bonjour, j' ai une strat pink paisley que j' adore, meme si elle a quelque defaults, j' ai tellement eut de mal pour me la payer, que ... enfin bref je me demande pourquoi je vous raconte ca ...
si c' est parcque je veut m' acheter un ampli(car g un park 45w qui donne du son que quand il se sent ...), et que je suis allé dans un magasin a marseille pour tester quelque ampli, et la j' ai essayer un fender junior 15w a lampe, j' ai trouve le son pourri, mais comme c' est un ampli assez reputé je me pose des question sur mon oreil... enfin c tres bizare mais les ptit ampli a lampe que j' ai teste avait vraiment un son nazillard qui n' etait pa beau du tout
donc en gros g 700euro environ, je cherche un ampli qui a du bon son( je privilegie le son a la puissance) a lampe ou transistor, quelque chose de costaud, j' ai vu que le hotrod deluxe etai pas mal mais j' ai pas teste, le peavey classic me semble tro puissant car au dessus du niveau 3 je peu pa jouer chez moi... mais j' ai pa trouver mon bonheur, donc si vous pouvez m' aider, ...

ps : j' ai vu que fender faisait un petit cybertwin est - il bien et pa trop cher, voila j' attend votre aide

MERCI DE M AIDER A CHOISIR QUELQUE CHOSE DE BIEN !!!!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
c était un des 2 ???

c' est celui qui a por equalizer 2 boutons !!! ils craignent chez fender ... lol bon sinon j' ai vu un 20w a lampe chez hugues and kettner edition anniversaire vous savez pa si c un bon ampli ??? merci
ma petite pink paysley, certains diront que ta disto n' est pas au top et ils ont peut etre raison mais quand tu sonne mon oreil frissone
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
si tu aime les sons clairs et leger crunch, alors oui...
j' aime bien le crunch mais le son crunch (blagounette) non j' aime aussi celui la me plai vraiment sinon je me prend un gros amplis 40 ou 50 ptet que comme c' est la fin aout je pourrai un peu negocier les prix on verra bien

SINON VS CONNAISSEZ LA MARQUE D AMPLI ORANGE ???
ma petite pink paysley, certains diront que ta disto n' est pas au top et ils ont peut etre raison mais quand tu sonne mon oreil frissone
oué je vien de croiser ce post, je v voir ca
merci meduz de t occuper de mon post
....

En ce moment sur amplification...