badfred a écrit :
Oui en effet j'ai eu de bons echos sur le Brunetti, mais hélas deux occases me sont passées sous le nez... par contre je suis en train de conclure un achat sur un ADA MT100 pour un prix très interessant, il est apparemment basé sur le même schéma que le Brunetti, format rack 1U, 5/6 kg, ça va être un bonheur à transporter !
Connaissant la coloration de la marque, je pense que c'est assez ciblé pour moi (hard rock 90)... on verra bien.
De toute façon je ne compte pas encore jouer à Bercy cette année, donc ça devrait aller pour les petits concerts...
Yop je viens de regarder les spec... En fait
ça ressemble étrangement au Velocity 120! 2 canaux de 60W, un potard de présence... Ils ont juste rajouté 2 lampes pour dire qu'il était hybride quoi
Mais pour te rassurer le Velocity 120 sur un HP de Marshall JCM2000 4x12 ça envoie déjà MONSTRUEUSEMENT avec volume & présence à la moitié (et volume également à la moitié sur le preamp)... Tu fais trembler les murs un truc de fou... donc question volume avec 120W tu as de quoi faire déjà...
Le Velocity a un côté un peu "sombre" à la base, mais le potard de présence rajoute de la chaleur et fonctionne à merveille... Je le pousse plus ou moins suivant le preamp utilisé: avec mon Voodu Valve (numérique) je le mets à 11h, avec mon Piranha (analog full tubes) je le mets à 9h ça suffit. Ca donne de l'ampleur au son, mais trop poussé évidemment on a un côté "carton".