Power amp des vendanges

Invité
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
slt slt les gens
bon voila je revien des vendange avec 400euro (bon ok je me suis cassé avant parce que ca me soulé,mais chut on s'en fou totalement) pi il me faut un power amp pour accomoder mon psa1, et jouer du metal avec ma 7corde (schecter )

bon je m'étais dirigé vers le peavey classic 50/50 qui me plait bien (ba oué c du lampe quoi).je le cherche donc d'occasion dans ces eau la.
mais je me pause la question:pour ce prix , peu etre pourrai-je trouevr un autre power amp de meilleur qualité ou de qualité égale mais moin cher????ba on sais jamais , genre un power amp ou on payerais pas 50% de l'ampli sur la marque ou je ne sais quoi d'autre.

donc voila en gros tout ce que j'avais a dire , j'espére avoir été assez claire.

(si certaines personne revendent des power amp ca peut m'interesser , donc laisser un mess aussi )
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
myrddhin
Je crois que le peavey classic 50/50... niveau rapport qualité prix n'est pas loin d'être imbattable ! Je pense que c'est le meilleur choix pour ton budget.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je pense également , mais sais ton jamais , peut etre que certaine personen ont d'autre idée
Xavier W.T.
peavey 50/50 sois sur que tu ne payes pas cher pour la marque, c'est un power-amp déçent pour un prix encore mieux
I wanna be sedated!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ba alors , a la surprise de tous , je pesne me diriger vers le peavey classic 50/50

reste a trouver ca d'occaz , alors si qqun veut poster un avis , ou alors en revend un , ca minteresse

En ce moment sur amplification...