POwer-amplification dun JCM900

Forum Marshall
Forums
VAiHalen
Voila je voulais savoir ce que vaut la partie amplification du jcm900, je me demande en fait , si ca peu etr einteressant de foutre un bon préampli la dessus plutot que dacheter un power ampli plus cher que la tete quon trouve pas cher en occas .

VOus en penssez quoi?
tiboard
  • Publié par
    tiboard
    le
à mon avis ça vaut le coup d'être tenté.
perso, quand je peux, en répète ou en concert, j'utilise mon jmp1 sansamp dans le return de la boucle d'effet d'un double corps jcm900 qu'on me prête, ça envoie méchament plus que mon valvetronix, les sons sont propres, et les sons clairs sortent très bien. j'imagine qu'vec un bon preamp, ce serait encore mieux.
VAiHalen
cest ce que je me disais, je vais dire UP , et essayer au plus vite pour voir.
Bersërkîer
Ah l'ampli de mes rêves (Du Tray Azaghtoth dans l'air mais faut la Proco Rat) mais bon je les modélisé sur mon POD XT et ça me suffit....

(Up caché) quoi faut être solidaire
crusher
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    crusher
    le
bien sur que un tete est une tres bonne alternative aux poweramp.
j'ai perso la chance de posseder une canlasqui aun tres poweramp et un clean tres fenderien magnifique mais leson lead ne me convient.
pas de souci je banace un preamp dans le return de la boucle que je desactuive pour retomber sur le tres beau clean
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...