One-R a écrit :
j'ais pas vraiment suivi ton sujet
mais en lisant ta signature j'ai vu que tu jubilait devant le 4*12 Engl, c'est juste mon avis mais avant de jubiler devant ut ferait bien de l'essayer et de la comparer à d'autres
Je vais rectifier pour 2x12 pour le baffle, mais je comprends que tu te dises "pourquoi il crée un topic alors que on dirait qu'il sait parfaitement ce qu'il veut". Je ne savais pas que Emppu jouait sur du Laney, je voulais savoir si je prenais du ENGL ca serai bien pour ce que je joue, ou alors changer totalement d'idée, j'aime le son du guitariste de Nightwish je joue du Heavy metal en gros, donc je veux être sur que en prennant du ENGL (j'ai testé son grand frère du VHT mais c'est trpè chère pour moi, et la YEAH le coup de coeur), je veux être sur sur sur, parce que apres si je me louppe, ou que j'entends le son d'un marshall et que il me plait plus que mon ENGL je l'ai dans le cul...Je suis un gars chiant pour ca, je dois être sur sur sur...j'ai testé du Marshall, VHT, NOS, Peavey (Mesa mais c'est trop brouillon pour moi, pas asser précis), et le ENGL est resorti vainqueur, donc je pose la question...ENGL est-ce le bon choix ?