ant284 Special Cool utilisateur #1 Publié par ant284 le 09 Juil 2004, 20:21 salut, je voulais savoire qu'est ce que c exactement un pre ampli?? quel est l'avantage dans avoire un.
Mind Reflection Vintage Top utilisateur #2 Publié par Mind Reflection le 09 Juil 2004, 20:25 ant284 a écrit :salut, je voulais savoire qu'est ce que c exactement un pre ampli?? quel est l'avantage dans avoire un. comme indiqué c'est ce que tu mets avant d'attaquer ton ampli tu vois ?
ant284 Special Cool utilisateur #3 Publié par ant284 le 09 Juil 2004, 20:33 j'avais compris mais c les effets pedales/rack qu on met avant ou koi et quest ce que ca fe a l'ampli?
Mind Reflection Vintage Top utilisateur #4 Publié par Mind Reflection le 09 Juil 2004, 20:40 ant284 a écrit :j'avais compris mais c les effets pedales/rack qu on met avant ou koi et quest ce que ca fe a l'ampli? ben ce sont des pre-amps justement, pour qu'ils fonctionent il faut donc les amplifier et l'ampli est là pour ça.
Mind Reflection Vintage Top utilisateur #5 Publié par Mind Reflection le 09 Juil 2004, 20:43 ant284 a écrit :j'avais compris mais c les effets pedales/rack qu on met avant ou koi et quest ce que ca fe a l'ampli? ça ne lui fait rien à l'ampli c'est l'inverse c'est ton ampli qui va donner de l'ampleur à ton pre-amp tu vois ?