Pré-amp pour gros son!!!

spit59
  • spit59
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    spit59
    le 18 Avr 2006, 20:58
Salut, voila en gros je cherche à remplacer mon V-Amp2 pour un gros son, genre punk hardcore, emo, plutot vers thrice, comeback kid, strike anywhere, rise against...pour ceux qui connaissent; mais pas métal, ou death.
Alors après beaucoup de recherche j'ai trouver le ada mp1, le engl 530, rocktron piranha, peavey rockmaster,boogie studio (donc vers un budget de 300 350 €). Le problème c'est que tous les samples sont typés métal et j'arrive pas à me faire une idée. Voila si quelqu'un pouvait m'aider....
Sinon se serait pour jouer sur un baffle 2*12 basé sur un NOS en legendv12, une lag rx200 en SH SH5 et ampli transistor velleman !!pas beaucoup de sous

merci
Hell Hound
Engl 530, c'est super polyvalent, si tu trouve pas ton son avec ca, tu trouveras pas
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le 19 Avr 2006, 01:17
le mp-1 conviendra aussi , je m'en suis servis , pour de l'emo et co faut un son limite rock dur , et le mp-1 s'en sort bien (suffit de mettre un peu de middle et pas exagerer sur la presence )
[ESP f'king noise club]
peaveyForever
le rockmaster est sympa
il possede 4 lampes, donc on peut vraiment trouver son son en les changeant de place, de marque...
de nombreux branchement (2 boucle d'effet...)
et une cannaux (clair, crunch, ultra) très simple a utilisé et controlable au pied
le tout pour 200 euro d'occase
c'est du tout bon!
spit59
  • spit59
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    spit59
    le 19 Avr 2006, 22:11
Ok merci à tous pour vos réponses, bon bah je suis pas beaucoup plus avancé sur le choix, lol, mais au moins je sais que peu importe ils ont tous un gros son visiblement.

Si d'autre commentaire , hésitait pas!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...