Pre-amplis

bigeric
  • Publié par
    bigeric
    le
J'aimerais avoir des conseils sur quels pre-amplis lampes choisir sanchant que je veux switcher les canaux(3) a l'aide du g-systeme via un jacks stéréo.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
dis nous surtout ce que tu joue et quel son tu veut
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    irowhat
    le
Le budget aussi, serait un plus.
bigeric
  • Publié par
    bigeric
    le
J'ai un groupe jazzrock fusion et un un groupe rock a la ac dc guns...
je recherche un son chaud' jai le overtone 2 mais les bass bave un peu trop, le budjet je ne l'ai pas defini jpensai payer moin cher en occaz .
j'ai un marshall bluesbracker comme amplis et une lespaul custom et un telecaster...
bigeric
  • Publié par
    bigeric
    le
J'ai un groupe jazzrock fusion et un un groupe rock a la ac dc guns...
je recherche un son chaud' jai le overtone 2 mais les bass bave un peu trop, le budjet je ne l'ai pas defini jpensai payer moin cher en occaz .
j'ai un marshall bluesbracker comme amplis et une lespaul custom et un telecaster...
irowhat
  • Publié par
    irowhat
    le
Pourquoi pas le jmp-1, en occas' tu peux l'avoir aux alentours de 300 euros. Frank gambale l'a utilisé à une certaine période, et pour le rock/hard, il convient bien.
bigeric
  • Publié par
    bigeric
    le
il est switchable par jack stereo?
bigeric
  • Publié par
    bigeric
    le
Cè quoi? le voodoolab? connai pas...
bigeric
pas convaincu! ca coute combien?
Melanphos
lut, environ 1000€ neuf et 700/650 d'occase (ca t'aurais pris 30 seconde de le trouver)

sinon, bien que ce soit relativement rare et cher, tu devrais regarder le soldano X88
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
irowhat
C'est vrai je n'y avais pas pensé. fxdfx a raison, si tu as un peu plus prend le voodoo lab, il est carrément mieux!! Zouloustation en vend un, et en plus c'est un vendeur très sérieux.
Pour ta question je n'ai pas compris, il est stéréo je crois ou mono si on le branche avec la sortie left...
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
le vodoo lab est top pour la fusion
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
doublon

En ce moment sur ampli et préampli guitare...