Preamp GT8+rectifier avec power amp rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Richter
A première vue je metterais plutôt le GT-8 dans la boucle du recto, sans utiliser de méthode 4 cable. Par contre j'arrive pas à comprendre pourquoi tu as une sortie du pédalier sur l'entrée preamp, et l'autre dans le return de la boucle

Ca serait pas plutôt :
Gtr -> Preamp Recto -> Send Recto -> GT-8 In -> Return Recto ?
slopy
  • #3
  • Publié par
    slopy
    le 03 Jan 07, 03:10
je me suis mal expliqué...
en faite pour le moment j'utilise le gt8 avan le preamp du recto

(guitare--gt8---preamp gt8...) car j'utilise la wha du gt8 et quelque effet indisirable dans la boucle d'effet (de plus la boucle de la single rectifier est pas terrible...)
-du coup pour passer d'un son saturer a un son clair avec des effet je suis obliger de jouer des claquette et sur scene cela ma pas mal fait foiré....

alors en faite je veu laisser constament le preamp du rectif sur le canal saturer!et constament le gt8 sur des preamp en son clair
et ainsi faire comme si j'avai 2 ampli avec une a/b box
sauf que ici sa serai 2 preamp dans un seul power-amp


-le gt8 a 2 out,qui peuve etre utiliser en meme temp ou chacun independament!
donc j'enverai le premier out dans le preamp du rectif pour avoir juste de la distortion (avec des effet ou pas celon les réglage)
et le second dans le return du rectif pour utiliser le preamp du gt8 (simu jc120-fender-vox....pour les son clair avec une fois de plus effet ou non selon mes réglages)

donc j'aurai voulu savoir si cela aurai un coté nefaste (voir destructeur...) pour l'ampli et le gt8
Richter
Ah ok ! A ce moment là ton branchement devrait aller, aucune raison que ca abime ton matos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...