Preamp lampes+Power amp transi

Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
Salut,

Il est courant que les membres de ce forum conseil la plupart du temps les amplis à lampes plutôt que les amplis hybride ou à modélisation, cependant beaucoup parmis vous (notemment des musiciens pro) possède une config en rack du type: Mashall JMP1 + Rocktron Velocity, soit un preamp à lampes et un ampli de puissance transistor.

ma question est donc: considérez vous votre config comme du "tout lampes" ou plutôt "hybride"?

merki
shadowchild
Bin tu réponds toi meme a la question... c'est de l'hybride! mais c'est pas parce qu'on ne dit pas qu'on a du tout lampe que la qualité n'est pas la!
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le
et le jmp1 est déja lui même hybride (lampes + transo)
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Moi je fais meme pire, Jmp-1 (hybride) + ADA MT-100 (ampli de puissance hybride), alors si ca c'est pas du melange

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le
fx : te manque plus qu'un multi-effets hybride, comme le Rocktron Multivalve
popopopom
nico MG a écrit :
fx : te manque plus qu'un multi-effets hybride, comme le Rocktron Multivalve

ça c'est moi digitech rp20 et brunetti rockit. Tous les 2 hybrides. Ma foi, ça marche, je peux même sonner très transistor au contraire des possesseurs de tout lampe. Treve de plaisanterie, je ne cracherais pas sur un bon préamp et power amp tout lampe. Pour l'instant c'est le côté pratique, economique et fiable. Une config de transition pour moi ou de secours pour d'autres.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...