Hello,
Je vends ceci :
Composer Pro : compresseur/limiteur berhinger
Bon ben tout le monde connaît. Pour le prix, ça fait son boulot. Il y a mieux, mais c’est plus cher. Mais franchement, il roule bien. Très bon état, jamais sorti.
Prix : 45 euros
Preamp tube ultragain T1953 : preamp à lampes 2 canaux (1 lampe / canal)
Souvent décrié, je trouve que pour le prix, c’est une chouette machine.
2 canaux, style vintage (boutons, Vu-mètre), 2 lampes, alimentation fantôme
Je l’ai utilisé pour enregistrer des voix avec micro à large membrane : très bon son, chaud, étonnant pour le prix (comme toujours). J’ai également enregistré des grattes électriques avec piézo (branchées direct dedans) : très bon résultat. Très bon état, jamais sorti.
Prix : 85 euros
Je me tâte pour vendre mon
ART SGX2000 VENDU
C’est un preamp à lampe avec section très complète multieffet. Haut de gamme à l’époque. Il a également une section transistor. 2 boucles d’effets, sortie jack, xlr … entrée casque. C’est une des appareils les plus complets au niveau connectiques et fonctions.
Au niveau son, on peut obtenir de très bons sons clairs. En disto, on peut aller clairement dans le registre marshalliens bien boosté. Il y a un super EQ en façade pour des règlages directs (certains potars crachouillent un peu, mais rien de grave)
Il a trop de fonctions pour que cela soit détaillé (je ne suis pas sûr de les connaître toutes). Je pense qu’on en parle sur différents topics. Sur youtube il y a des samples.
J’ai depuis acquis un rack digitech 2112. Vraiment, il n’a rien à lui envier. D’ailleurs, je ne suis pas sûr de la vendre. Si quelqu’un est intéressé qu’il me le dise et on en parle. Je me tâte car je vais chopper un rocktron piranha et là, il n’y a rien à faire, je ne vais pas pouvoir rester avec 4 preamps.
Je vends
également le support rack sur roulette qui est somme toute assez pratique. On peut régler l’angle d’inclinaison. Il permet d’accueillir 12u.
![]()
Prix : 25 euros