Préamp V-Twin like.

glienrogue
Posté le: 05 Sep 06, 1:18 pm V-twin Like

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous.
Il y a pas si lontemps un collégue m'a preté une V-Twin de chez Mesa pour que je la teste. J'ai branché le préampli dans l'entrée amp d'un fender Champ25.
J'ai adoré le canal Blues.
Mon problème est un problème de coup même en occase. Quand on a plusieurs passions...
Alors est ce qu'un préampli moins onéreux pourrait s'approcher du son de ce cher canal blues?
J'irai alors essayer la bête conseillé en magasin.
Autre question est ce qu'un rack Mesa, il y en a en occase en ce moment, pourrait s'approcher du son recherché. je ne parle pas évidement du V-Twin rack.
Merci de vos réponses.
intotas
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    intotas
    le
Tu peux essayer la nouvelle pédale à lampes seymour duncan SFX-03 twin tube classic, pas tres chere (environ 250 euros). On peut entendre des samples sur le site de la marque.
special
  • Publié par
    special
    le
intotas a écrit :
Tu peux essayer la nouvelle pédale à lampes seymour duncan SFX-03 twin tube classic, pas tres chere (environ 250 euros). On peut entendre des samples sur le site de la marque.

sur e bay ya souvent des v twin a 180 euros....
a ce moment là autant se payer l'original...
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
glienrogue
Merci de vos réponses.
Pour le SD j'irai faire un tour sur le site et en magasin pour essayer.
Par contre sur ebay depuis quelques mois ces bêbètes ont pris de la valeur.
Les prix tournent minimum à 300€ voir 500€ Cf audiofanzine.
special
  • Publié par
    special
    le
vas y souvent, avec la patience on trouve TOUJOURS ce qu'on veut....

vas souvent sur e bay, suis les annonces faites ici, mets toi en cheville avec les magasins de musiques de ta region....

pour t'encourager j'ai acheter une shred master 10 euros l'an dernier alors que t'as des mecs qui les vendent 100 euros!, et un mesa boogie rectifier pour 700 euros....
dans un autre secteur de fetichisme, j'ai acheter un 45tour 28 euros, alors que sa cote chez les collectionneur est de 500euros!

Donc: tout est possible, faut juste se remuer.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
intotas
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    intotas
    le
Mon frere vient d'acquerir la Seymour Duncan, il en est satisfait (il est tres difficile niveau son). On peut la trouver pour 165 euros sur le net, ça vaut le coup !! 2 lampes comme pour le v twin...
glienrogue
Merci de vos conseils.
Pour la patience je ne suis pas collectionneur averti, ni un chineur pro, mais je sais attendre pour ce genre de chose.
Faut absolument que j'aille essayer le SD avant de me décider. Peut être est ce une partie de mon Saint Graal du son ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare...