Preampli a lampe sur V-amp , ou sono ?

DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Salut !

Pensez vous qu'un preampli a lampe , amplifier par un ampli sono sortant sur un baffle guitare aurais un rendu convenable ?

Sinon , est-ce possible d'utilisé uniquement la parti simulation de HP avec le V-amp ? de maniere a brancher le preamp dedans ...

Merci
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Non , personne ?
free4one
DraZarD a écrit :
Salut !
Pensez vous qu'un preampli a lampe , amplifier par un ampli sono sortant sur un baffle guitare aurais un rendu convenable ?
Merci

j'utilise soit un preampli (simul hp off)+ampli sono stereo+baffles guitare ou preampli (simul hp on)+ampli sono stereo+baffles sono et je suis super content...

je ne pense pas qu'un ampli de puissance a transistors special guitare soit different d'un modele sono de qualite similaire...
par contre, la qualite du simulateur de hp est importante si tu utilise des enceintes de sono...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
free4one a écrit :

j'utile soit un preampli (simul hp off)+ampli sono stereo+baffles guitare ou preampli (simul hp on)+ampli sono stereo+baffles sono et je suis super content...

je ne pense pas qu'un ampli de puissance a transistors special guitare soit different d'un modele sono de qualite similaire...
par contre, la qualite du simulateur de hp est importante si tu utilise des enceintes de sono...

Tout a fait d'accord.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur amplification...