Preampli a lampe sur V-amp , ou sono ?

DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Salut !

Pensez vous qu'un preampli a lampe , amplifier par un ampli sono sortant sur un baffle guitare aurais un rendu convenable ?

Sinon , est-ce possible d'utilisé uniquement la parti simulation de HP avec le V-amp ? de maniere a brancher le preamp dedans ...

Merci
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Non , personne ?
free4one
DraZarD a écrit :
Salut !
Pensez vous qu'un preampli a lampe , amplifier par un ampli sono sortant sur un baffle guitare aurais un rendu convenable ?
Merci

j'utilise soit un preampli (simul hp off)+ampli sono stereo+baffles guitare ou preampli (simul hp on)+ampli sono stereo+baffles sono et je suis super content...

je ne pense pas qu'un ampli de puissance a transistors special guitare soit different d'un modele sono de qualite similaire...
par contre, la qualite du simulateur de hp est importante si tu utilise des enceintes de sono...
Modifié le 21/03/2004 à 16:10
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
free4one a écrit :

j'utile soit un preampli (simul hp off)+ampli sono stereo+baffles guitare ou preampli (simul hp on)+ampli sono stereo+baffles sono et je suis super content...

je ne pense pas qu'un ampli de puissance a transistors special guitare soit different d'un modele sono de qualite similaire...
par contre, la qualite du simulateur de hp est importante si tu utilise des enceintes de sono...

Tout a fait d'accord.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur amplification...