Préamplis grosse disto pour 200/250 euros ?

saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
J'ai fais des recherches sur le forum mais j'ai rien trouvé qui me convenait...

Que penser vous d'un ADA MP-2 à 250 euros ? il vaut quoi par rapport au MP-1 ?
Chez Rocktron ?

Pour du Mesa Boogie je ferais peut etre un petit effort, je vois un Studio à 350 euros ca vaut quoi ? c'est le gros son Mesa ou plus typé blues etc ?

Sinon il reste la solution SansAmp Tri AC...

Vous feriez quoi à ma place ? (c'est pour brancher sur un ampli de puissance transistor 2x70W et deux baffles 1x12)
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le
tu peut trouver des marshall jmp1 vers 300€ (occase)
sinon plus cher ta le rocktron voodu valve qui contient aussi un multi effet 400€ (occase aussi)
sinon dans ces prix la tu as aussi le engl 530 (toujours en occase)
ca depend de ce que tu veut jouer
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Ouais mais ce que j'aimerais c'est quand même de la grosse disto qui fait tomber le dentier à mémé ! (pour jouer du Metallica, System, Deftones etc.)

Le JMP-1 et le 530 c'est pas trop fait pour ca je crois...

Le voodu valve je sais pas trop ce que ca vaut, et le Lag a une bonne réputation mais je ne sais pas ce qu'il vaut en disto, tu as des samples ?
Et y'a un footswitch en cadeau Bonux ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
stratocastout
Branche ton ampli sur le 380 triphasé et tu obtiendras une TRES TRES GROSSE DISTO !!!
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
stratocastout a écrit :
Branche ton ampli sur le 380 triphasé et tu obtiendras une TRES TRES GROSSE DISTO !!!

C'est marrant, là comme ça... ca me dit rien !

Sinon pour le spit, ca a l'air d'etre vraiment un bon préamp, mais il me faudrait un préamp plus pêchu en plus (et à la limite avant d'avoir un spit) parceque la ca risque de manquer de quelquechose

En ce moment sur amplification...