Prix Allemangne vs France

benohite
Comment se fait-il que les prix allemands sont tres souvent 30-40% moins chers qu'en France ?

Je commence a m'y mettre et je crois que je ne vais plus rien acheter en France!

Ca va tuer les shops francais ou bien ce sont eux qui se foutent de notre gueule en affichant des prix aussi eleves ?
shamalmc
tu as des adresses en allemagne ou tu commandes par le net?
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Par contre pour les amplis aux USA, genre www.msuci123.com le problème c'est le transfo ?!

C'est ça ?
elric666
Premièrement le transfo 110/220

Deuxièmement la TVA et les taxes douanières
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
elric666 a écrit :

Pour le transfo je veux bien, mais pour la TVA c'est pinuts, car je trouve les prix mailleurs qu'en allemagne, malgrés la TVA à plus de 20%

Enfin, pour les amplis ca reste pas top a cause du transfo... :-|
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Maxxtro a écrit :
elric666 a écrit :

Pour le transfo je veux bien, mais pour la TVA c'est pinuts, car je trouve les prix mailleurs qu'en allemagne, malgrés la TVA à plus de 20%

les adaptateurs ça existe...

moi j'achète casi rien en france... sauf les gros truc genre un cab 4*12
benohite
Sicko a écrit :
Maxxtro a écrit :
elric666 a écrit :

les adaptateurs ça existe...

moi j'achète casi rien en france... sauf les gros truc genre un cab 4*12

Un adaptateur 110-> 220 : connait pas!

Pourquoi pas les gros trucs au fait ?
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Je ne suis pas ds le secret des dieux, mais - pour certains matos - le prix de gros est moins cher en Allemagne qu'en France ou en Belgique (j'en ai eu la preuve) et d'une manière importante!
2/ La TVA est moins élevée
3/ Visiblement certaines boites allemandes sont mieux structurées et organisées qu'ailleurs, ce qui permet de réduire les couts. Et qu'on ne vienne pas me dire que les salaires sont plus bas en allemagne qu'en France, là, je me marre!

Je pense que en France (et ailleurs) certains n'ont pas encore compris qu'une boite commerciale sert à faire du commerce et pas (seulement) à enrichir à tout prix leurs actionnaires! ça ne durera qu'un temps!
elvisnc
même un 4*12 ça coûte presque rien de le faire venir: quand j'ai acheté mon HiWatt je l'ai fait venir par UPS... 28 euros!
benohite
ET puis si y'a bien des trucs pas chers en allemagne, c'est bien les 4x12!

En ce moment sur amplification...