Prix exagérés,,,,,,

Bluesy49
Le prix des guitares et des ampli grimpe de plus en plus,,,,,
Allez voir sur WWW.guitarbargains.com et vous verrez que les marges de vente en France sont exagérées.
Certains articles ,même récents sont 25% moins cher que chez nous,,,
Bonne chasse ! ! !
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
+1
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
On connait

Merci quand même
kikouyou
ben non, désolé, moi je connaissais pas, ca me fait une adresse en plus, merci !
krêp'gigi
les prix sont exagérés sur Guitarbargains aussi !! La les paul elegant par exemple est vendue au prix fort (la sg Angus Young aussi, et j'en ai vu d'autres ...) alors qu'ils ont l'air de nous faire une super réduction : combien de mags te font soi disant des remises mais majorents les prix d'autant à l'avance ??

Pour info : on peut avoir la les paul elegant aux states pour 3000 euros tout compris et ils la vendent ici 5500 euros.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Bluesy49
Chez Guitarbargains ,tu selectionnes ton pays et les prix sont affichés directement avec la TVA France ---normalement tu ne payes que le port en plus ,ils te le calculent directement en ligne
Totalmusic n'a qu'à bien se tenir ! ! !
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
krêp'gigi a écrit :
les prix sont exagérés sur Guitarbargains aussi !! La les paul elegant par exemple est vendue au prix fort (la sg Angus Young aussi, et j'en ai vu d'autres ...) alors qu'ils ont l'air de nous faire une super réduction : combien de mags te font soi disant des remises mais majorents les prix d'autant à l'avance ??

Pour info : on peut avoir la les paul elegant aux states pour 3000 euros tout compris et ils la vendent ici 5500 euros.

dit GIGI tu as pas des adresse pour les gibson au states qui livrent en france ???
(a part ebay)
krêp'gigi
Vends
Recherche T Rex Octavius
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
thx, si tu en as d autre n hesite pas .. ils sont pas tres fourni en lp custom ...
Doc Loco
yoyo a écrit :
thx, si tu en as d autre n hesite pas .. ils sont pas tres fourni en lp custom ...

Voilà voilà : ce site-ci est une perle: prix très compétitifs, vendeur sympa et tout disposé au commerce avec la vieille europe
http://www.chrisguitars.com/gibson.html
krêp'gigi
yoyo a écrit :

je te donne la clé du truc ... : il ne faut pas se fier aux guitares sur leur site .... mail ...
Vends
Recherche T Rex Octavius
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
Merci merci

bon reste a faire mon choix et tapper mon banquier....

Je vous demanderais peut etre quelques conseils d ici la sur certain modele
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
yoyo a écrit :
Merci merci

bon reste a faire mon choix et tapper mon banquier....

Je vous demanderais peut etre quelques conseils d ici la sur certain modele

T'as pas peur, toi, de dépenser 2 ou 3000 euros dans une gratte qui va arriver chez toi sans jamais l'avoir essayée avant...
Port'na'ouac
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
krêp'gigi
haslar a écrit :
[
Port'na'ouac

Ca dépend des goûts . Il y a sur ce forum beaucoup de guitaristes qui sont heureux d'avoir un jour pris un risque et fait "n'importe quoi".
Vends
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur amplification...