Prob avec mon Amp

Salut ba j'ai un prob avec mon amp peavey studio pro 112, je sais pas trop desfois mon son descend et descend sa finit que il y a pus de power dans mon amp. Ba quand c'est rendu qu'il faut que je frappe dessus pour que sa redevienne norm c'est bizarre. Merci j'aimerais savoir pourquoi sa fait sa ?.

brui2fon
désolé mais la c chez le réparateur direct !
et vu l'ampli ça risque d epas valoir el coup vu le cout horaire du travail... 45€ HT en général... peut etre est il temps de changer d'ampli..?
llabe
  • llabe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    llabe
    le 06 Mar 2005, 22:56
salut,
j'avais un peu le même problème avec un ampli crate; et je pense que cela venait de la prise jack, voila si cela peut t'aider

llabe
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé

cherche chanteur sur Carcassonne essentiellement rock et plutôt axé 70/80.@+
https://www.guitariste.com/for(...)97798
roguewar85
brui2fon a écrit :
désolé mais la c chez le réparateur direct !
et vu l'ampli ça risque d epas valoir el coup vu le cout horaire du travail... 45€ HT en général... peut etre est il temps de changer d'ampli..?

Oui je pense aussi que c'est parti pour le reparateur .Ou sinon comme dit llabe ça peut simplement venir de la prise jack,meme si perso je penche plutot pour un prob de la "tete" d'amplification du combo.
Sinon il est vrai que pour le cout de la main d'oeuvre et le temps que ça met,mieux vaut racheter un ampli,sauf si l'ampli est toujours sous garantie
bien, je serais capable d'avoir encore plus fort comme amp contre ma peavey. Jconnait un gars qui voulait me l'échanger contre une marshall 80 watts ( que je sais pas trop la marque je sais que stune marshall )j'avait pas accepté parceque je trouvais le son de la disto asser vielle pas asser pour faire du gros metal. Mais ba jva utilliser ma pédal pour avoir une meilleur disto. ;-)

je sais pas si sa serais une bonne chose à faire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...