Probleme

meso5962
hello tt le monde

voila j'ai acheté un classic 30 ce matin et en rentrant chez moi j'ai vu qu'il y avait une lampes de preamp qui faisait la geule, on dirait qu'elle est grillé ...

dc je joue qd mm : en canal clean nikel
mais par contre en canal saturé , j'ai rien , pas de son , pas de disto ...

est ce que vous pensais pas ca peux avoir un rapport????

merci d'avance pour vos reponses
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, ça peut être ça.
Retour au magasin où tu l'as acheté.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
meso5962
nan en fait j'ai essayé le model d'expo ensuite il m'en a ramené un encore emballé , c'est bizarre mais bon c'est de ma faute j'aurais du tout verifier,

sinon il va me changer que la lampe usagée ou les 3 trois ??? (je rappel que c'est une lampe de preamp qui a morflé
meso5962
aaaa ouf , ca me rassure , je voyais deja demander au gars qu'il m'echange l'ampli complet , enfin bon merci bcp
meso5962
bin si j'ai 2 12AX7 et une autre differente ca marchera aussi ???
il existe des combinaisons genre une 12AX7 et deux 7199 sovetk (je sais pas je dit ca au pif

dsl pour mes questions je debute ds l'ampli à lampes
ero_senin
tu peut mettre par exemple 2 12ax7 de marque electro harmonix et par exemple une 12ax7 de marque thung sol (une lampe qui a un gain énorme) comme tu sait que la lampe morte pilotait le cannal saturé tu peut faire c'ete combinaison

demande a gillou pour savoir ce qu'apporte les différentes lampes

il est fortement déconseillé de metre des lampes d'un autre modèle que celui d'origine (j'ai dit modèle et pas marque, puisse je sous enand par "modèle" 12ax7 ou 7199 ou autre lampes de préamp)
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Moi aussi sur mon classic 30, il y a une lampe de preamp qui ne brille pas, ou presque pas du tout, mais je n'ai pas encore entendu de probleme.

J'attend de voir.
meso5962
oki mais je pense que je vais prendre une electro-harmonix 12AX7
on verra apres , je ne m'y connais pas trop

En ce moment sur ampli et préampli guitare...