Probleme!

usx
  • Publié par
    usx
    le
Bonjour a tous!

Je viens ici en ayant besoin d'aide!
Je préviens tout de suite je suis débutant donc mon vocabulaire de guitare est très nul.

Alors j'ai en tout 3 choses:

-Danelectro 59
-Cable Fender Vintage
-Fender frontman 25r

Je vous explique mon probleme:
Sur le canal clean, je ne peu jouer qu'un choix sur ma guitare (vous savez le petit bouton qui change entre 3 modes?).
En overdrive la meme chose! 1mode qui marche bien, et quand je met le switch au milieu je doit pousse le gain a fond, j'ai un son horrible, mais un petit son. Par contre quand le switch est a gauche, aucun des deux ne marchent.

Je voudrais juste savoir si vous avez des idées du pourquoi et du comment? Je veux surtout déterminer si c'est mon cable, ampli ou guitare (a mon avis le cable, car la gaine est un peu déchiré a un endroit, mais bon je ne sais pas si ca peu vraiment venir de la).

Je vous remercie par avance de votre aide!
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
j'ai pas tout compris mais ca vient pas du cable

le switch dont tu parles il est sur l'ampli ou sur la gratte?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
usx
  • Publié par
    usx
    le
Sur la gratte ^^
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Ca intervient en jouant sur le switch de la gratte => c'est forcément la gratte qui déconne, amène-là chez un luthier, il saura quoi faire !
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
danny1980
oui, c'est visiblement le switch cassé ou usé. Ca ne coûte pas très cher mais vu que tu ne sembles pas bricoleur là dedans, une réparation chez un professionnel s'impose.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
usx