Hello tout le monde,
Voici mon problème. J'ai acheté récemment une tête peavey 5150 MKII ainsi que le cabinet correspondant (5150 lui aussi - 4*12, pan coupé). J'ai acheté le tout d'occase, mais en parfait état.
Après quelques semaines d'utilisation en répèt, je viens de me rendre compte que seulement deux des 4 hp du cabinet fonctionnent (ceux de gauche).
Inquiet et curieux, j'ai dévissé la parroi arrière du cabinet, et j'ai constaté un truc bizarre : de la prise "jack" du cabinet (la connexion à ma tête d'ampli se fait via cette prise), j'ai des fils qui partent vers les deux bafles de gauche, ce qui explique bien qu'ils fonctionnent. Par contre, les fils qui vont vers les 2 baffles de droites ne partent qu'à partir de la prise xlr, située en dessous de la prise jack, à l'arrière de mon cabinet.
Est-ce normal ? faut-il faire un branchement particulier ? (genre un adaptateur xlr jack et faire un branchement là-dessus sur ma tête ? (elle possède deux sorties pour des speakers).
Enfin, si vous pouviez m'éclairer, me dire si vous connaissez cette configuration, histoire de voir si je ne me suis pas fait rouler :-(
Un tout grand merci
Ben