Probleme 5150 plu de basses et son 2x - puissant

joan_al_catala
donc voila tout est dans le titre tt a leure jai branché ma tete et la le son trp pourri j'avais plus de basse et je devais monter vers les 5 /6 pour que mon batteur mentende

vous croyé que ca peut venir des lampes? les 4 lampes qu'on voit a l'arriere étaient allumées....
heraclesss
commence par vérifier la connexion des cables (à cause de ça, j'ai cru que ma tête ne marchait plus), peut être une lampe .....;
microwAves
ca sens la lampe de puissance HS, a changées toutes en meme temps par contre...

Mw
Nancy boy
joan_al_catala a écrit :
donc voila tout est dans le titre tt a leure jai branché ma tete et la le son trp pourri j'avais plus de basse et je devais monter vers les 5 /6 pour que mon batteur mentende

vous croyé que ca peut venir des lampes? les 4 lampes qu'on voit a l'arriere étaient allumées....

tu deconne?!

Encore une c***** !
Pourtant Kador a du te faire une revison la derniere fois?!
Si oui ytu éa du le malmener, sinon il a pas fait de revision et tu est tomber sur la mauvaise tete ...
Car la au prix ou tu l'as achter d'occaz + le coup des 2 reparations, tu l'aurait eu neuf garanti et t'aurais pus en plus t'acheter du matos a coter.

Mais la oui ça sens les lampes a changer,desolé.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
joan_al_catala
é bein nooooooooon mdr!

il avait juste branché les hp en opposition de phase et donc du coup plus de grave !

donc ouf heureusement et ma tete va tres bien et le son encule touuuuuut!!
classic30
tient vous savez pas combien ils prennent kador pour reglage des bias???ils sont cools? ( faut que je fasse biaser mon classic30)
youpi
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le
joan_al_catala a écrit :
é bein nooooooooon mdr!

il avait juste branché les hp en opposition de phase et donc du coup plus de grave !

salut, qu'est-ce que tu entends pas branché les hp en opposition de phase ?
joan_al_catala
classic30 a écrit :
tient vous savez pas combien ils prennent kador pour reglage des bias???ils sont cools? ( faut que je fasse biaser mon classic30)

pour le rglage du bias je sais pas combien ils prennent labas mais en tout cas moi jai fait une revision complete plus arranger des resistances qui avait cramé et jen ai eu pour 75 euro donc je pense que ca doit etre comme partout dans les 50€

sinon qu'est cquils sont cool! trop sympa ca fait trois fois que j'y vais en une semaine la et une foi il ma changé le jack de mon baffle ressoudé toutes les causses et tout et il ne ma pas fait payer

et hier javais encore un probleme et il ma fait amené tout mon matos pour s'y pencher dessus.

tu peux y aller les yeux fermés!
Dime_RIP
franchement je suis dégouté pour toi - tu l'achète d'occaz 950 puis des couilles t'arrivent dessus
là je ne regrette pas d'avoir acheté le mien neuf

je me souviens d'un post sur audiofanzine où le mec était dans le même cas que toi

c'est son cable HP qui faisait mauvais contact donc déjà regarde de ce coté là et prend en un meilleur pour voir
joan_al_catala
tu as acheté la 6505+? parcke moi la jen suis ka 1075 euro kan meme
jsuis pas a 1400 euro de la 6505+ ca fait tjrs 300€ de moins!

et puis la c bon elle est revisée et tout est niquel jai plus rien a toucher
Dime_RIP
joan_al_catala a écrit :
tu as acheté la 6505+? parcke moi la jen suis ka 1075 euro kan meme
jsuis pas a 1400 euro de la 6505+ ca fait tjrs 300€ de moins!

et puis la c bon elle est revisée et tout est niquel jai plus rien a toucher

non la normal, je voulais une 5150 ou 6505

c'est pour ça que je n'ai pas cherché à faire affaire avec Blackstar ; j'ai eu raison à ce que je vois finalement

en plus, j'ai discuté ave clui au tel, je le sentais pas - j'ai lu ses anciens posts sur le forom, ou il disait qu'il avait déjà eu des amplis genre 5150, qu'il en vendait pas cher - enfin surement qui appartenait à se spotes ; j en'ai jamais compris pourquoi il revendait et rachetais le même ampli - mystic en fin je cherche pas à faire du business avec quelqu'un que je toruve louche à la base

peut etre que je suis parano mais bon
joan_al_catala
non non blackstar a été tres honnette et la tete marchait tres bien quand je l'ai recu c'est juste que je l'ai branché sur un baffle tres douteux et les resistances avant leslampes ont cramé mais sinon j'ai pas eu d'autre probleme. les autres probleme c'etait juste des connerie de branchement d'HP mais la tete va tres bien!
Dime_RIP
bah tant mieux alors

En ce moment sur ampli et préampli guitare...