Problème 8080...[HELP PLIZ]

guiio
  • guiio
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guiio
    le 08 Mar 2005, 20:03
Salut à tous!
Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section pour parler de mon problè-me mais bon,j'ai pas trouvé mieux

Donc voilà:j'ai mis mon ampli en vente ici même( un 8080) en signalant les problèmes de la bête,à savoir un potar cassé et un craquement dans le son.

Le gars qui m'a vendu l'ampli m'a dis que le craquement venait du jack,je l'ai cru...Bref..

Aujourd'hui je teste la boucle d'effets en mettant le multi effets dessus et pareil,ça craque.Donc je peux écarter le problème du jack et du même coup annuler ma vente,j'aime pas les problèmes...

Si quelqu'un avait une idée,ça me remonterai un peu le moral!

Pour info j'ai vérifié le HP et il n'a pas l'air abimé,et le craquement ne survient que lorsque le master dépasse la moitié,ce qui est raisonnable mais pas assez pour jouer à plusieurs

Merci beaucoup à tous
Johnny boy
Emmène le chez un réparateur, le sera quoi faire
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
guiio
  • guiio
  • Publié par
    guiio
    le 08 Mar 2005, 20:51
Johnny boy a écrit :
Emmène le chez un réparateur, le sera quoi faire

Je veux bien,mais cet ampli je le vend 120€....Si je retire les frais de prise en charge du réparateur(48€) plus les réparations,autant le mettre direct à la benne à ordures
Johnny boy
En effet, c'est un problème. Et au lieu de te raconter des conneries comme ca à l'air d'avoir été dans ton cas, je ne sais absolument pas quoi te dire, j'suis désolé. (c'est surement un problème dans ton ampli malgrè tout).

A moins que tu connaisses quelqu'un dans l'électronique.
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
guiio
  • guiio
  • Publié par
    guiio
    le 08 Mar 2005, 20:58
ok,merci.En fait j'esperais que quelqu'un ait connu le même genre d'ennui sur un marshmall
guiio
  • guiio
  • Publié par
    guiio
    le 08 Mar 2005, 21:06
Une question bete:Si ça vient de l'ampli de puissance en lui même,en le branchant sur le pc par la sortie il devrait craquer aussi non?Si ça ne craque pas il y a donc des chances pour que cela vienne qd même du HP je pense...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...