pierrot2963 Special Total utilisateur #1 Publié par pierrot2963 le 12 Janv 2006, 18:34 Voila j'ai un probleme car je viens d'acquérir un ampli a lampes et je ne sais pas trop comment faire quand je l'allume! Pour l'instant je le met en stand by 2à3mn et apres je met power.Est ce la bonne méthode?
Bouriquet Custom Supra utilisateur #2 Publié par Bouriquet le 12 Janv 2006, 18:35 Je crois bien que c'est le contraire. Power 2 à 3 minutes, puis stand by et tu joues. Et quand t'arretes de jouer, tu desactive le stand by pour que les lampes refroidissent, puis t'eteint l'ampli avec Power MXR 151 Double Shot à vendre Peavey Wolfgang à vendre
Belgian_PEPSI Custom Méga utilisateur #3 Publié par Belgian_PEPSI le 12 Janv 2006, 18:37 bah faut allumer l'ampli, mettre le stand by 2-3 minutes, le couper, jouer, mettr le stand by 2-3 minutes, couper le power Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
akrobat Vintage Total utilisateur #4 Publié par akrobat le 12 Janv 2006, 18:58 pas besoin d'attendre quand tu coupe enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque... tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Melanphos Custom Total utilisateur #5 Publié par Melanphos le 12 Janv 2006, 19:03 akrobat a écrit :pas besoin d'attendre quand tu coupe exacte, je sais pas d'ou vien cette legende