Probleme ampli...

potager
  • Publié par
    potager
    le
bonsoir a tous!

je vous expose mon probleme:

mon batteur a fait tombé mon nouvel ampli ( tete Randall RH150G3 + baffle Randall RA412CV )...

et donc comme vous vous en doutez, ben y'a plus de son quoi, enfin si un vieu grésillement tout faible... bref...

alors que me conseillez vous de faire pour faire remarché tout cela?

renvoi SAV ? l'amené a un réparateur?

quelqu'un connaitrait il l'adresse d'un réparateur d'ampli le plus près possible de chez moi? (j'habite dans la marne > 51 )

je vous remerci d'avance....
[Fouiny]
demande à ton magasin de musique ils te renseigneront ou alors ils te le repareront.

Moi aussi j'ai déjà explosé un ampli, c'était à une soirée un peu arrosée entre amis dans mon local de répèt' (mon garage) que mon cousin a fait tombé mon ampli qui était surelevé pour mieu entendre les basses et le HP a été percé par un tabouret qui était à l'envers... c'est la faute a pas d'bol comme on dit... sauf que j'ai racheté un ampli au lieu de le faire réparer.
potager
  • Publié par
    potager
    le
le blem c'est que j'ai acheté tout sa via internet....

et oui on trouve pas toujours ce qu'on veut dans les magasins de mon coin...

alors bon jpeu apelé un magasin de zik de mon coin pour voir ce que sa donne?

et pour vérifié la tronche de la lampe, faut que j'ouvre l'ampli donc plus de garantie ? ou alors vaut mieu que je fasse faire sa par un pro ?

fouintas: ton cousin a pété ton ampli et il te l'a pa réparé/remboursé?

pas cool...
[Fouiny]
il ma filé 80€, je m'en suis contenté. Je me suis acheté un mg100dfx: une bouse pas possible! la je vais voir pour me prendre le vox ad100vth vox 412bk en cab. D'ailleur si quelqun a un avis fondé sur cet ampli je ne suis pas contre. Et je n'ose même pas revendre le marshall car ce serait arnaqué l'acheteur je vais le garder en cas de panne et pour décorer sa fait toujour classe... enfin presque...
potager
  • Publié par
    potager
    le
arf oui je l'ai testé a plusieurs okaz le MG100, je ne peut que confirmé: c'est une bouse... mais une bouse de 100W pas cher^^

enfin avec une pedale de disto correct sa sonne mais sans, c'est meme pas la peine
potager
arf j'avais quand meme mon ampli maison, le légendaire line 6 spider 2 30W

ou comment passé d'une rolls a une logan? >_<
potager
si vous saviez comment il l'a fait tombé.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...