Problème ampli à lampe

Jerry_28
Je suis sur l'instant de m'acheter un ampli à lampe, mais j'ai entendu dire par un de mes proches que lorsque l'on branche une pédale de distorsion par exemple, ca brise les lampes... enfin lui il a un très vieux ampli à lampe (même marque que les beetles avait supposément).

Et pouvez-vous me donnez une idée qu'elle ampli je pourrais m'acheter pour 600 $ can (350 euro).. bin en fait je veux une head et un bottom... pour un total de 1000 euro...
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 02 Janv 2004, 21:42
ca dépend de ce ke tu veux joue si t plus métal prend crate ou mesa boogie (trs cher) mais sinon y'a aussi les marshall ou les hugues et kettner. Pour un deux corps lampes t'en auras pour environs 2000€
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Jerry_28
C'est fou comment ca coute cher a lampe... bon go pour le transistor Mon ami c'est acheter le spider 2 (ampli a modélisation)... il semble très bien, mais comme j'ai une multi-effects Boss me-50, j'ai pas besoin vraiment d'autres effets, donc je ne suis pas sur que ce soit le bon ampli... Mais je veux rien savoir des marques comme fender ou crate.. bref que me conseillez-vous ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Janv 2004, 11:25
Peavey, c'est pas cher et ça marche bien....

En ce moment sur amplification...