[problème ampli] le son augmente tout seul

• Publié par
    b3noit
    le
Bonjour,

Je suis nouveau ici et je suis aussi débutant en guitare électrique .
J'ai acheté il y a quelques mois une Ibanez GSA60 et un frontman 25R et voila mon problème:
Lorsque je joue en clean tout va bien, mais dès que je passe sur le canal saturé très rapidement le son augmente tout seul et très fort!!!
autre truc bizzare: si j'appuye très légèrement sur le bouton de changement de canal pendant que le son "s'est mis à fond tout seul", il redevient normal...

Voila, si quelqu'un à une solution je serai ravi de la connaitre

PS: je ne suis pas sur d'avoir posté dans le bon forum alors je m'excuse d'avance pour les modos
Carotteman
Ou alors peut-être qu'il s'agit tout simplement d'une différence de volume entre les 2 canaux ?

Si le potard de volume est au même niveau mais que le potard gain est à 12h alors c'est normal

Ben ui si tu augmente ton potard de gain le volume va aussi augmenter

Bon après je te prend peut-être pour plus debutant que tu ne l'es
  • Publié par
    b3noit
    le
Nanan il y a réellement un problème! parce que quand je met le canal saturé au début le son est normal je joue 30 secondes et hop! c'est comme si le bouton de volume était passé sur 10!
Bon je crois que je vais faire jouer la garantie comme me la conseillé manulonch. Je voulais être sur que c'était bien un problème d'ampli!
Merci à tous pour vos réponses
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Entre Illkirchois on se doit bien ça, je te le dis, c'est pas bien normal ce qui t'arrive : SAV!
metal man2
je dis peut etré une connerie mais il ce peut que ce soit ton jack,si des plus avancé ,pouvez me reprendre.
®Tous droits réservés à metal man2®
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
et un larsen ? :mdr:

En ce moment sur ampli et préampli guitare...