Bonsoir a tous,
Voila 2 semaines que je ne joue plus avec mon ampli car je manque de temps en ce moment et la tanto je le ressort et j'ai un probleme.Quand je branche un jack dans le "return"de la boucle d'effet aucun son ne sort,rien du tout.Mais juste en branchant un jack et j'ai essayé plusieurs jack mais ce n'est pas ça le problème.
a votre avis,que peux-t-il se passer?
Je vous remercie d'avance
ah oui excuse moi:
Mon ampli est un H&K Matrix 100 Transitor donc.
Dans ma boucle d'effet je ne branche (pour le moment) qu'une pédale de chorus.La boss Ch-1.
Mais si tu veux ce n'est meme pas en branchant la pédale c'est betement en mettant en jack dans le "return".Et quand je parle de perte de son c'est total,ce n'est pas juste l'effet selectionné.
Mais ne,faite si vous voulez,j'alimente avec un transfo mais la dernière fois que j'avais joué,j'avais laisser la pédale dans la boucle et j'avais juste retiré le transfo.Et toute a l'heure je voulais jouer mais sans utiliser le pédale et c'est la ou était le probleme,je savais pas que avec une pédale non alimenté dans la boucle entrainait une perte de son(quoique je ne sais pas si c'est normale)mais maintenant le problème est résolu c'est le principale.
bah non, si elle est tru bypass (mechanical bypass) tu t'en fous qu'elle soit alimentée ou pas. Faut pas généraliser. La pédale en question ici a bsoin d'être alimentée mais c'est pas le cas de toutes les pédales.