Problème avec ma boucle d'effet !!

• Publié par
    axe02
    le
Bonjour a tous ! Voila je viens de m'acheter un ampli de guitare acoustique, un aer Domino 2 et j'ai un petit problème avec ma boucle d'effet !

Voila quand je choisis de mettre un effet, notament un effet reverb, il ne reste pas très longtemps et disparait au bout de 5 min a peu près est ce que vous savez d'où sa peut venir ?

Et aussi quand je joue avec mon amplis je n'entends pas trop les basses ( même quand je règle au max ) par contre les aigus sont très criards ( par contre ça je peux le regler ). En effet j'ai beau gratter sur les cordes graves de mi et de la j'ai l'impression que l'amplis n'arrive pas à détecter le bruit de quand je pique la corde est ce que vous croyer que ça vien de l'amplis ou de la guitare ( c'est une Crafter ) qui a trop d'aigus et pas assez de basses ?
Merci
whitelion
Salut, je ne connais pas ton matos mais pour augmenter les basses, il faut poser l'ampli sur le sol.

Quand à la boucle c'est peut-être un peu de crasse dans les prises jacks.
Fait plusieurs va et vient avec les jacks ds les send / return et si tu sais, pulvérise un peu de nettoyant pour contact électrique.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
francoix
Salut.
Certes, les crafter que j'ai essayé étaient toutes des daubes mais ne généralisons pas! Le domino est un excellent ampli. tu devrais avoir du grave sans soucis et un son qui te comble, même réglage au centre.
Essaye avec un autre instrument et si le problème persiste, fait jouer la garantie.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • Publié par
    axe02
    le
ok merci je vais essayer mais le truk c'est quand ça s'en va j'enlève l'effet et je le remet et sa reviens directement ! Est ce que cela peut provenir de l'alimentation qui est peut être trop forte ?

Et pour les basses de l'amplis j'ai essayer avec une autre guitare et ça va super donc sa doit venir de la gratt je vais voir ça avec le mag où je l'ai achetée !
francoix
Pour ta boucle d'effets, pareil, vérifie tes effets et leur alimentation avant d'incriminer l'ampli.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare...