Probleme avec manipulation des sons

fagnyfagno
bonjour à tous !!!!
je viens d'aquérir un nouvelle ampli: vox ad15 vt mais voila comme je suis debutant j'ai du mal à modeliser le bon son: genre j'essaye de jouer crazy train de Ozzy Ousbourne mais j'ai pas trop le même genre de son... Même chose pour Greenday ou Yellowcard. Donc je me demandais si vous pouviez pas me donner des petits conseils pour m'aider dans la modelisation svp!!!! le son est un peu ... gras, flou donc voila!

MERCI BEAUCOUUP D'AVANCE
Farvel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Farvel
    le
D'un coté tu risques pas d'atteindre leur son uniquement avec un vox ad15 ^^
k
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
+1 il joue pas sur des amplis a 200€

niveau gratte t'as quoi?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
Tain mais foutez-lui la paix quoi!

J'y connais rien en modélisation c'est pas mon truc, mais il y a un topic consacré aux Vox de cette série où tu trouveras des tas de gens qui t'aideront mieux que moi...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
Voilà un lien qui t'y conduira...

https://www.guitariste.com/for(...).html
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]

En ce moment sur ampli et préampli guitare...