Problème avec mon Marshall

Forum Marshall
Forums
Sham 69
Salut tout le monde !

ALors voila, j'ai un problème avec mon Marshall JCM 800 : quand je me branche sur le canal saturé et que je pousse le volume, l'ampli craque... Je pense que c'est du au preamp car quand j'augmente le volume du master ya trop rien et dés que je pousse le preamp ça craque... Et bien entendu je ne peux pas me passer du preamp...

Sur le canal clean je sais pas ce que ça donne j'ai pas essayé...

Je pense amener mon ampli au magasin de musique pour voir ce qu'ils en pensent mais je ne pourrai pas l'amener tout de suite donc je vous demande ce que vous en pensez...

PS : les lampes ont été changé il y a 2-3 ans, donc je sais pas si ça vient d'elles

Merci !
Kalonek
L'ampli craque-t'il uniquement quand tu touches le potard de gain ?
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Sham 69
Non ! ça craque en permanence... j'ai vérifié aussi ça ne vient pas de la gratte (j'ai essayé avec 2 grattes et ya toujours le craquement)
mifl
  • #4
  • Publié par
    mifl
    le 19 Jan 08, 10:01
Sham 69 a écrit :
Non ! ça craque en permanence... j'ai vérifié aussi ça ne vient pas de la gratte (j'ai essayé avec 2 grattes et ya toujours le craquement)


l'entrée jack je pense !!!!!
marky_mark
oué ou un des potard qui fait chié...


passé une certaine position sur mon 900 ça craquait tout le temps...

tu ouvre, tu pschit un coup de nettoyant pour contact electronique dans les potard, tu tourne a droite a gauche assez vite pour "nettoyer" tu laisse secher un peu et ça devrait jouer.
Sham 69
Merci pour vos réponses !

Euh... pour l'ouvrir, c'est ou en fait ? parce que j'y connais rien et j'aimerai pas faire de conneries
marky_mark
4 grosse vis en dessous de l'ampli.

oubli pas de le debrancher... et de pas mettre tes doigt n'importe ou dedans.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...