Problème Blazer 158 canal LEAD

• Publié par
    emppapy
    le
Bonjour à tous !
Je suis débutant et j'ai un ampli Blazer 158 de la marque Peavey et j'ai un problème avec le canal LEAD. En CLEAN tout va bien mais dès que je change de canal il y a un son parasite en permance et l'effet de distortion disparait.

Pour faire simple j'ai l'impression de jouer sur le canal CLEAN mais avec un son parasite omniprésent (que je résumerais ainsi en onomatopés : tchhhhhhhhhhhhhhhhhhh).

Quelqu'un a une d'idée d'où pourrait venir le problème ?
Je vous remercie d'avance
  • Publié par
    emppapy
    le
On dirait que ce n'est pas un problème courant.. Aucune idée ?
francoix
si l'ampli est neuf, il te suffit d'aller au magasin l'échanger. Sinon, l'intervention d'un technicien sur un ampli de cette valeur n'est pas rentable.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • Publié par
    emppapy
    le
Le problème justement c'est qu'il n'est pas neuf (bien qu'il n'a que très peu servi finalement !) et je l'ai acheté à Londres donc diffcile de retourner au magasin.

Ce qui m'étonne c'est que ce problème est apparu enfait il y 2 ans (quelques mois après l'avoir acheté), depuis j'avais arrêté la guitare, je m'y remet sérieusement en recommençant du début avec une méthode dvd et pas de problème. Mais au bout de quelques jours c'est revenu..

Je vais essayer de voir dans un magasin à Paris afin qu'ils me fassent au moins un diagnostic..
Echocorp
Si tu veux continuer sur cette ampli, je peux te dépanner avec le miens...
Je le vends 35€, il a 2 ans mais n'a servi qu'un an.
Il n'a jamais eut de problème jusqu'a maintenant.
Comme l'a dit francoix, le faire réparer par un techno, c'ets poas tellement rentable pouer ce genre d'ampli...
M'enfin si c'est un ptit fils qui fais des siennes ça devrait aller quand même.