Voila, ce sujet s'adresse principalement a Gillou. C'est mon dernier recours, après plusieurs mps et un mail sans reponse
Donc j'ai acheté deux hps celestion G12T-100 a Gillou en 8 Ohms. J'ai aussi acheté une tete d'ampli qui accepte jusqu'a 4 Ohms, donc une fois ma boiboite finie, je decide de cabler l'interieur de mon baffle (logique...). Je pense avoir fini et je branche le tout sur ma tete et la.... rien
Je me dis que j'ai merdé une soudure et je recommence tout et la.... rien
Je laisse le tout en plan une journée en esperant une réponse de Gillou (boite mp pleine ou un truc dans le genre le suppose)
Ne recevant pas de reponse, je recommence encore une fois mon cabage (les deux hps en parallele pour avoir une impedance de 4 Ohms, je rapelle) en changeant de prise jack, toujours rien
Donc je me dis que ca vient peut etre de la tete, donc je la branche sur le hp de mon combo pour voir (hp de 8 Ohm donc pas de probleme) et la... ca marche Ma tete est donc en etat de marche et ca vient du baffle.
Me vient ensuite l'idée de tester les hps un par un sur la tete, je les branche donc direct sur le jack un par un.... rien. Je fais la meme chose en les brancheant sur le combo.... rien. J'essaye avec un jack guitare (je sais c'est pas bien) entre un seul haut parleur et le combo..... un son ridiculement faible avec l'ampli a fond. La meme chose entre le baffle et la tete. J'essaye ensuite avec le cable hp que j'ai acheté a Gillou et la..... rien
Donc mes conclusions pour le moment, mon cable est mort et mon cablage est foireux...
Je precise que les symptomes sont les memes avec les deux hps pris separement ou ensembles donc je pense pas qu'on puisse les incriminer