Problème changement de lampes: AC30 CC2

Beroht
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Beroht
    le
Bonsoir à tous!

J'ai un problème avec le remplacement des lampes de pré-ampli de mon Vox AC30 CC2. J'ai remplacé respectivement les V1, V2 et V3 par deux ECC83S JJ, et une 12AX7 EH. Pas de souci notable lors du remplacement.

Je rebranche mon ampli, et là, misère!

Seul le canal Top Boost fonctionne, et encore à un volume ridicule. Le canal clair ne donne rien du tout, sauf quand j'enclenche l'interrupteur "Brillance", où là ça devient catastrophique. Un buzz monstrueux...

Alors je cherche un peu ce que j'ai pu faire de travers, mais là franchement je cale.

Quelqu'un ici aurait-il une idée à me soumettre?

Merci!!

"Je ne suis pas un emmerdeur... Vous oui... Mais je ne vous juge pas."
Beroht
  • Publié par
    Beroht
    le
A nos chers modérateurs: pouvez-vous fermer ce topic? Le problème est résolu!
Merci
Rod hot
  • Publié par
    Rod hot
    le
Avant de fermer tu peux nous dire comment tu as résolu le probleme ?
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
wilcoyote585
Ben oui, ca serait sympa un petit retour d'expérience, histoire que si quelqu'un à la même mésaventure, il ne cherche pas trop
Beroht
  • Publié par
    Beroht
    le
Hello! Désolé pour le retard...

Ben en fait, j'ai trouvé complètement par hasard... J'ai voulu remonter les anciennes lampes pour vérifier si c'était pas le nouveau set qui était défectueux. Et là, du coup tout à fonctionné de nouveau!

En remettant finalement les nouvelles lampes, je me suis rendu compte que l'une d'elle (la V3 je crois) était mal fichée. Je l'ai renfoncée correctement, après avoir redressé l'une de ses broches.

En tout cas, le set de lampes que j'ai mises change beaucoup le son de l'ampli! C'est vraiment pas mal! J'ai hâte de tester ça sur scène...

Merci à vous!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...