- Publié par
RSD le 15 Août 2005, 13:54
Salut à tous,
J'ai besoin d'un petit conseil, en fait je possède un Classic 30 depuis environ 9 à 10 mois. Il a du servir environ 40 heures au total (donc très peu), toujours très bien entretenu (respect du temps de chauffe, etc...).
Mais aujourd'hui en l'allumant, j'ai remarqué que l'ampli faisait du bruit, un souffle plus important que la normal, une sorte de bruit de fond assez important. L'ampli fonctionne parfaitement mais je ne pense pas que ce bruit soit normal. Du coup j'ai préféré ne pas l'utiliser en attendant de trouver le problème.
De plus j'ai remarqué qu'une lampe (une longue pa les petites, lampe de puissance...?) était plus allumé que les autres...
Du coup pour voir je l'ai laisser chauffer un peu. Puis éteint, puis rallumer, et là l'ampli fait un bzzzz assez sourd et important.
Vous avez une idée du problèmes ? Une solution ou autre...? Je pensais revendre l'ampli car je déménage en appart' (bien trop puissant pour jouer à faible volume). Mais je préfèrerais le réparer avant de le vendre. Donc si vous savez de quoi sa peu venir, facilement c'est ptet une connerie du style lampe dévissé, ou autre, mais j'y connais vraiment rien en amplification. Donc voilà !
Merci