Quand je l'ai acheté chez eux, ils m'ont fait tout un pataquès parce que je commandais de La Réunion. Ils ne voulaient pas que j'envoie un chèque, finalement, ils voulaient un justificatif de domicile que je leur ai faxé, j'étais pressé, et ils ont refusé le fax en disant que ce n'était peut-être pas moi qui l'envoyait (!!!)
Alors, je l'ai expédié par courrier, encore 1 semaine d'attente... Eux me l'ont envoyé ... 10 jours d'attente et enfin le jour béni est arrivé ... sauf que c'était un fender frontman qu'ils m'envoyaient à 300 euros.
Retour dare-dare, j'en passe et des meilleures, il m'a fallu 1 mois et demi pour avoir cet ampli. J'aurais dû me douter que ce serait un véritable cauchemar. Je les ai contactés et ils m'ont dit que c'était normal que l'ampli craque à l'allumage car il n'y avait pas de stand by. Je leur ai répondu qu'au départ il ne craquait pas. Ils en ont conclu qu'ils n'étaient pas fautifs et que l'amplin n 'avait rien. Si je leur renvoie et qu'ils estiment qu'il n'y a rien, c'est pour ma pomme. C'est pourquoi j'essaie de voir si quelqu'un a déja eu ce problème.
En y réfléchissant, J e crois qu'en fait, quand j'ai branché le multi effet à l'ampli, je me suis trompé car j' ai branché le return ampli à l'effect return du GSP21 au lieu de la sortie du GSP21. De plus, je n'avais pas mis le volume du GSP21 au mini. Ce qui m'inquiète dans le crac, c'est est-ce qu'il ne va pas endommager prématurément les lampes ? Il dure 1 seconde mais est vraiment sonore. Ce qui est sûr, c'est qu'il n 'y a pas de grésillements quand l'ampli fonctionne.