Problème d'adaptateur ...

belgoguitar
bonjour j'ai acheté une pédale Wah/volume morley et un ampli microcube sur ebay mais le problème c'est que pour l'ampli l'adaptateur n'est pas d'origine (9 volt et 1100 ml ). le vendeur m'a dit que ce n'ètait pas un problème pour l'ampli car c'est lui même qui l'avais changer car celui d'origine ne marchait plus.

Mais le problème c'est que la pédale il lui faut un adaptateur 9 volt aussi mais de 900 ml et je voudrais savoir si cela poserai un problème si j'utilise l'adaptateur de l'ampli.

J'aimerais savoir aussi si le choix du vendeur est bon car je n'ai pas vue sur le manuel de l'ampli le nombre de ml qui falais ....

merci !!
Colonel Blues
t'es sur que c'est pas plutôt des mA (milli ampères) ?
sinon, quand une alim est donnée pour 600 mA, par exemple, ça veux dire qu'elle peut fournir jusquà 600mA, donc pas de problème si elle alimente une pédale qui consomme moins, ok ?
par contre si tu utilises une même alim pour plusieurs appareils simultanément, il faut "additionner" les mA consommés par chaque appareil...

tchô !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
belgoguitar
ok sava merci !!!!

oui c'ètais des mA ....

ciao

En ce moment sur ampli et préampli guitare...