Problème d'allumage !

• Publié par
    Coon
    le
Bonjour,
Il y a environ 1 semaine j'ai acheté un combo Orange tiny terror 10" et là, en le descendant au salon, je l'allume le met sur standby et juste après je le bouge juste un peux vers moi et là le voyant s'éteint et depuis il ne s'allume pas!
Je ne sais pas quoi faire ? Quel peut être le problème, la solution ? C'est grave ?
Merci beaucoup ! Je suis paniqué là !
francoix
Salut!
Vérifie ton cordon d'alimentation et ton fusible dans un premier temps.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • Publié par
    Coon
    le
Ok merci je vérifis ! Je suis trop stressé !

EDIT 3: Cordon et fusible sont en marche ! Quel peux être le problème sinon ?

merci !
francoix
Ben si ton voyant est éteint, j'espère pour toi que ton fusible est claqué.
Tu l'as acheté neuf?
Dans ce cas, tu ne te poses pas de questions -->garantie
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
whitelion
Seule une mesure avec un ohmmètre donnera un résultat fiable sur l'état du fusible.

Ce n'est pas parce que l'on voit le fil à travers le tube de verre que ce fusible est encore bon, il faut le mesurer

Cherche aussi après un éventuel deuxième fusible.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
danny1980
te pose pas de question et rapportes le, si ton vendeur est un bon, il te l'échangera vu la faible durée de l'achat.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
whitelion
Ok pour la garantie mais,

si c'est un petit fusible qui est réellement claqué à cause,
- d'un défaut de fabrication du dit fusible (hors tolérance par exemple car mal calibré),
- d'une rupture du petit fil fusible calibré suite à un choc mécanique de manutention,

et bien il risque d'attendre un temps certain pour le remplacement de son fusible.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
jipy1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jipy1
    le
ah ces minots alors hein...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...