Problème d'ampli

guitar13
Bonjour a tous,

Jai un problème avec mon ampli Marshall MG15DFX. Je l'ai acheter il y a a peine 2 mois.
Le problème, c'est que lorsque je branche mon fil, ensuite j'allume mon ampli, et je branche mon fil a ma guitare, il n'y a aucun son qui sort. On dirait que rien n'est branché. Le fil aussi est quasiment nouveau et ma guitare fonctionne avec d'Autre amplis, donc, le problème vient essentiellement de l'ampli.
Je voudrais savoir svp, quel peut etre le problème, pourquoi j'ai ce problème et que faire pour y remédier?

Merci!
benjylar
déja si tu branche ton cable a l'ampli , que tu l'alume pui seulement que tu branche ta guitare, si ta fait sa plusieur foi, c'est que tu a foutu en l'aire ton heut parleur! il faut toujour branche d'abor la guitare pui seulement a l'ampli! sinon sa fait un gros boooom! ou pluto CRAKKKK!

et si s'est pas sa c'est surement ton cable sa veut rien dire qu'il soir neuf, suffi que en le rengent tu l'ai trop plier et s'est foutu!

menen,si ta guitare marche avec le meme cable sur un autre ampli, parfois s'est juste un faut contacte d'ans l'entré jack ou alor s'est dans l'électronique, a se moment la, tu dois aller voir un technicien.... sauf si tu te débrouille la dedans....
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
déja si tu branche ton cable a l'ampli , que tu l'alume pui seulement que tu branche ta guitare, si ta fait sa plusieur foi, c'est que tu a foutu en l'aire ton heut parleur! il faut toujour branche d'abor la guitare pui seulement a l'ampli! sinon sa fait un gros boooom! ou pluto CRAKKKK!

T'as lu ça où ? Si son Hp était foutu, il entendrait un son pourri, mais un son quand même. Et puis il dis "c'est comme si rien n'était branché". Même avec un hp foutu, l'ampli s'allume.
S'il est neuf --> retour SAV.
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Le potard de volume de ta gratte est a fond??
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
Citation:
T'as lu ça où ? Si son Hp était foutu, il entendrait un son pourri, mais un son quand même. Et puis il dis "c'est comme si rien n'était branché". Même avec un hp foutu, l'ampli s'allume.
S'il est neuf --> retour SAV.

il a pas dit que l'ampli ne s'allumais pas
et si le hp est mort je voi pas comment il peu y avoir du son....j'ai griller plusieur petit hp ( ) et "bizarement" plus aucun son n'etait produit part ceux ci...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...