Probleme d ampli

• Publié par
    piposte
    le
salut

mon ampli a un probleme enfaite quand je me branche le son et saturé meme sans disto j'ai essayé plusieur jack et guitar mais ca ne change rien
par contre sur lentré qui sere a branché un lecteur mp3 (prise rouge et blanche) le son et normale donc je pense que c lentré jack qui merde
quelqun pourai m'aidé c vraimen desagreable de joué avec de gresilment
mon ampli et un alesis widefire 60
getback
  • Publié par
    getback
    le
nesupratau ko tu sakai.....tau reikia ismokti prancuzu kalba ! galbut tu turi klaviatura problemo ar ne?
J’attends que jacques sonne...
MysticalPotatoe
pareil
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
getback
  • Publié par
    getback
    le
tien Mistical t'ais d'accord avec ce que j'ai ecrit la haut ?
parceque tant qu'a ecrire du "pas francais", autant ecrire dans une autre langue .....qui existe... parceque la je sais pas dans quelle langue il parle. m'enfin jpeux lui repondre en lituanien si il veut ....
J’attends que jacques sonne...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
j'ai rien compris.. y'a pas de verbes dans ces phrases.. c'est pas que je veuille l'allumer pour son orthographe, mais j'ai vraiment rien capté..
philipPF
piposte a écrit :
salut

mon ampli a un probleme enfaite quand je me branche le son et saturé meme sans disto j'ai essayé plusieur jack et guitar mais ca ne change rien
par contre sur lentré qui sere a branché un lecteur mp3 (prise rouge et blanche) le son et normale donc je pense que c lentré jack qui merde
quelqun pourai m'aidé c vraimen desagreable de joué avec de gresilment
mon ampli et un alesis widefire 60

Ca dépend, pas forcement l'entree jack qui merde...

En tout cas le haut parleur marche, lui, puisque tu entends l'entree qui te sers a brancher le mp3. Maintenant on peut pas etre sur que c'est l'entree jack qui merde (meme si pour moi c'est probable), car en théorie l'entree CD n'utilise pas les memes circuits que l'entree instrument (t'imagines sinon ce serai con si il y avait de la disto sur l'entree CD ) !

Bref a mon avis c'est surement la prise jack qui déconne, c'est le plus probable (faux contact), mais la panne est peut etre dans le circuit de préamplification de l'entree instrument (par exemple, au pif hein ).

Dans tous les cas je pense pas que tu puisse le réparer facilement toi même, surtout que tout ce qui est circuit electrique, faut pas trifouiller sans savoir ya de gros risques de prendre des decharges. Donc a mon avis amene a un magasin pr voir ce qu'ils peuvent faire ...ou branche ton instrument sur l'entree CD ... c'est une basse ou une guitare ?

ps : désolé de casser votre trip les autres, mais j'avais envie de répondre serieusement XD comment je suis gentil aujourd'hui, ca me perdra
'Mon the biff !
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Salut,
είναι μια ψεύτικη επαφή !

Voila c'est résolu.

Qui traduit ?

En gros c'est surement un faux contact !
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
  • Publié par
    piposte
    le
Vraiment desolé même si je ne voi pas pourquoi vous ne comprenez pas
Je vais expliquer plus simplement
Mon amplie a depuis quelque jour des petit gresilment quand je joue.
Ça ne vient ni du jack ni de la guitare ni de la baffle j’ai vérifié.
Je suppose que c'est du au faite d'avoir branché la sortie en ligne de mon pc
Sur lampli.
J’aimerai savoir si ça vient juste de l entré jack ou de la partie amplie et si c réparable

je croi que je peu vraiment pas fair mieux
minmax
  • Publié par
    minmax
    le
piposte a écrit :
Vraiment desolé même si je ne voi pas pourquoi vous ne comprenez pas
Je vais expliquer plus simplement
Mon amplie a depuis quelque jour des petit gresilment quand je joue.
Ça ne vient ni du jack ni de la guitare ni de la baffle j’ai vérifié.
Je suppose que c'est du au faite d'avoir branché la sortie en ligne de mon pc
Sur lampli.
J’aimerai savoir si ça vient juste de l entré jack ou de la partie amplie et si c réparable

je croi que je peu vraiment pas fair mieux

A part revoir ton orthographe, entre autres, mais bon, pour ma part je m'enfous.
Je ne pense pas que ce soit à cause de ta liaison PC-ampli (tu peux bien brancher un MP3). Peut-étre un fil dessoudé venant de la prise jack ou autre.
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
je vois vraiment pas en quoi ca derange qui manque un x et un s
en tout cas merci au moin je sais que mon amplie et pas bon juste a etre j'etait a la benne
minmax
  • Publié par
    minmax
    le
Non pas jeté à la poubelle ou alors dans la mienne.
T'as essayé de bouger ta fiche jack quand tu est branché. Sur mon ancienne gratte sa le faisait aussi, en fait c'est la fiche qui est oxidée et qui empèche le contact franc de se faire. Maintenant si c'est pas ça, ça va étre hot de savoir se que c'est

En ce moment sur ampli et préampli guitare...