Probleme d'ampli

Jain un ptit ampli (park G10R), je lalume il né fé aucun buit mé de ke ji introduit le cable, il fé un ronflement assez chiant!!pensez vs que sa peut probenir du cable (car c un vieux cable que jai trouvé) ou si cé un otre probleme???
Ben_Reveur
Si possible, branche ton ampli sur une prise avec terre, ca peut venir de là...
sa changera rien de le brancher sur une prise terre puiske je di ke sans branchement sa ronfle pas
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Y a t'il une gratte branchée à l'autre bout du cable ? Si ce n'est pas le cas, c'est normal que ça ronfle...
oui la gratte est branché de lotre coté, sans la gratte sa ronfle grave et kan jla branche sa ronfle moin mai sa ronfle kan meme.......
zap
  • Publié par
    zap
    le
DaNKoSToNe a écrit :
sa changera rien de le brancher sur une prise terre puiske je di ke sans branchement sa ronfle pas

Oui mais ca fera pas de mal de le brancher sur une prise de terre de toute facon.

Sinon tu checkes chaque element (Ampli, prise jack de l'ampli, cable Jack, Prise Jack de ta guitare, electronique... )
Ca peut venir de tes micros guitare egalement, en changeant ton selectionneur micro, remarques-tu des ecarts de ronflements?

Zap
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Bah change ton cable en premier... surtout si c'est "un vieux cable que tu as trouvé" !
Au pire si c'est pas ça , ça t'en fait un de rechange Mais je dirais que tu as 90% de chance que ce soit ça
Darhkreem
moi g e ule mm probleme et g trifouiller a mes micro e tca le fait plus
attention , il y a aussi l'alim de l'ampli ou une lampe(s)

mon marshall jcm 2000 a un ronflement ,ses probablement l'alim, qui a pris un coup a cose d'une pedale d'effet (delay).

demain reparation pour lui!!!!

,en tous cas il fo voir!!! alume l'ampli
(sans cable ni guitare) ,tu le laisse chauffé un peut si il ronronne ses un probleme interne a l'ampli'alime ou lampe ou transitors qui a un coup.

En ce moment sur amplification...