Probleme d'ampli a lampe

j'ai récemment changé le transformateur de sortie de mon ampli (Marshall JTM60 ) le transfo d'origine ayant claqué.
Dans un premier temps mon ampli s'est mis a émettre un larsen continu, que la guitare soit branchée ou non ( il y aurai un circuit oscillant dans le circuit (?)) en clean et en disto un son tres lointain de la guitare ( brouillé avec beaucoup de reverb). j'ai réessayé une nouvelle foi et cette fois plus j'augmentais le volume plus un ronflement aigu et intense se faisait entendre dans le transfo ( et non dans les haut parleurs) qui commençais à faire des arcs électriques ( serait-ce la raison pour laquelle le transfo d'origine a grillé??).
En tout cas tout ceci ferais penser à un problème sur un ou plusieurs composants en amont du transfo de sortie.
quelqu'un pourait-il m'aider?
Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
Tu l'as changé toi même le transfo??
Va voir un technicien il saura certainement te faire un diagnostic précis avec la bête sous les yeux!
Il est où le mâgnot???
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le transfo de sortie a l'air en court-jus, c'est peut-être une lampe de puissance qui est aussi en court-jus, ou un autre truc qui merdoie..
Pareil que Manu: station technique.

Si tu ne sais pas où en trouver, va sur mon site, j'en ai toute une liste en fin de menus de la page d'accueil.
pourait tu me donner un lien vers ton site?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Faut cliquer sur l'icone www en bas de mes posts...
Mais bon....www.audiotubetech.com

En ce moment sur amplification...