Problème d'ampli ou bien de jack...

• Publié par
    Bolieu
    le
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je joue de la guitare et je bouge en même temps, le son disparait...Je n'avais qu'à tourné le jack dans l'entrée de la guitare et ça se réglait, mais là peut importe que je bouge que je sois assis, sur ma tête, le son disparait à toutes les 2 secondes pour réapparaitre à toutes les 2 secondes avec des «grichements» (je sais pas comment vous appelez ça en France ) Soit c'est mon ampli qui fonctionne pas (un vieux Peavey 15 watts) ou bien le jack (qui doit être aussi vieux que l'ampli)...Ça peut aussi être la guitare mais bon elle est beaucoup moins vieille...

bref si quelqu'un est capable, avec la description de mon problème, de me dire vraiment c'est quoi qui fait défaut ça serait apprécié, je sais que ce genre de problème c'est souvent des problèmes de soudure, mais je n'y connais que dalle en électronique

merci de m'aider
juanito007
salut l' ami d'outre mer
bha ca peut venir des trois ,jack guitare,cordon , jack ampli et meme des potards qui peuvent s'encrasser
verifie deja que tes prise jack sont bien vissées
  • Publié par
    Bolieu
    le
juanito007 a écrit :
salut l' ami d'outre mer
bha ca peut venir des trois ,jack guitare,cordon , jack ampli et meme des potards qui peuvent s'encrasser
verifie deja que tes prise jack sont bien vissées

merci, j'ai finalement trouvé le problème, c'était le jack, les fils électriques n'étaient pas tous connectés, un peu de ruban adhésif et ça semble réglé, pour le moment du moins

En ce moment sur ampli et préampli guitare...