Probleme de baffle ? mais pas de hp.

franz
  • franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 20 Janv 2004, 17:01
voilà,Quand j'utilise la boucle d'effet(en l'occurance,qu'en j'appuis sur mon footswitch) de ma tete(5150) et 1 boss gt6 sur le baffle de la salle de repete(marshall 1960),j'ai 1 grosse baisse de volume,1 son assez sourd,muet.Alors que chez moi,j'ai verifier avec mon baffle 5150 et le tout marche à merveille(avec les memes jacks au meme endroits et les memes patchs;j'utilise essentiellement les reverbs,delai et chorus).J'y comprend rien de rien.Je presise que c'est pas 1 pb de lampe,n'y 1 pb d'impedance.DE BAFFLES?JE SAIS PAS?Car le marshall marche bien si on utilise pas la boucle d'effet.Help me à comprendre et pour pouvoir informer le studio.
franz
  • franz
  • Publié par
    franz
    le 20 Janv 2004, 21:23
y a vraiment personne pour m'aider.
kosso
  • kosso
  • Publié par
    kosso
    le 21 Janv 2004, 02:49
Y aurrais pas un bouton genre FX mix sur l'ampli ? Si y a un truc du genre tu le mets à fonds.
mr.baackwoods
Ou alors un commutateur effect loop level (-10db,0db,+3db)
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
franz
  • franz
  • Publié par
    franz
    le 22 Janv 2004, 16:05
non,5150=simplicité,j'ai rien de tout ça.Façon,je verrai à la prochaine repete,mais cela fait 2 fois que ça m'arrive(la 1ere,j'avais oublié mon footswitch,on m'en a passé 1 autre:1 marshall,et je me suis dit que ça venait de là,mais non).Enfin bon,comme on dit,jamais 2 sans trois,je croise les doigts.
jashugan
J'ai eu un problème semblable une fois, au début je croyais que c'était un problème de branchement mais ça revenait de + en + fréquemment et avec n'importe quel config. Finalement je l'ai ramené (garantie) et c'était juste une soudure mal faite sur la tête, derrière le master vol. C'est peut être çà...
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...

En ce moment sur amplification...