Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme de bruit de lampes sur ampli RANDALL RG 50TC

Forum Randall
Forums
OkCTrasH
Bonjour,

J'ai acheté le Randall RG50TC et depuis que je l'ai acheté j'entend sans arret un bruit de lampe

Meme quand l'ampli est débranché j'entend ce bruit !!

Des je bouge l'ampli j'entend un fort gresillement ... Est ce que ce bruit vous semble normal ??
Celui qui pose une question est bête 5 min
Celui qui ne la pose pas est bête toute sa vie
OkCTrasH
vi mais la j'ai le bruit des que je déplace l'ampli même quand je ne joue pas dessus !
Celui qui pose une question est bête 5 min
Celui qui ne la pose pas est bête toute sa vie
vodska
  • #4
  • Publié par
    vodska
    le 28 Nov 05, 19:47
y'a t il comme sur les peavey classic 30 des sortes d'arceaux metalliques qui maintiennent les lampes? dans ce cas c'est peut-être du à la vibration des lampes contre cet arceau qui donne un espèce de buzz
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
ero_senin
je croi pas qu'il parle du fait que quand il arrête l'ampli il y a un click mais après il entent toujour un bruit

si c'est ca c'est peut être que tes lampe sont mortes ou qu'elle se refroidisse comme il n'y a plus de courant dedant et ca craque un peu comme quand on est seul dans une maison sans un bruit on entent des petit craquelement
OkCTrasH
j'viens de demonter ma bête !

donc le gresillement vient d'une des lampes de puissance (des LR 34)
lorsque donne des petit coup de doigt sur la caisse de l'ampli, j'entend le gresillement...
par contre quand je touche la lampe et je redonne des coups de doigts, je n'entend plus les gresillement ...

J'ai essayé de bloqué les arceaux metalliques mais le bruit persiste ...
Ca doit venir de la lampe :'( j'ai l'impression que le bruit vient du bout de la lampe

Si elle est morte, je dois changer les 2 lampes de puissances ???
Celui qui pose une question est bête 5 min
Celui qui ne la pose pas est bête toute sa vie
ero_senin
sinon tu revend ta bète a un prix dérisoir et tu t'en rachète une

si elle est morte je croit qu'il faut changer les 2 pour avoir la meme température sur les 2
faut demander le lot de 2 (je sais plus comment ca s'appelle) et elle seront normalement presque identique et tu change le tout et tu règle le bias
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Nov 05, 22:56
C'est comme au poker, ça s'appelle une paire....
Mais si tu viens d'acheter ton ampli, il est encore sous garantie, non ? C'est le vendeur qui doit s'occuper de tout ça......
Nancy boy
t'es sur que tes petits bruits ne vienne pas plutot de la reverb ?
car si vraiment une lampe etait morte tu l'entendrais.....

moi j'entends un gressilement aussi en jouant ce sont lzs vibrations qui font vibrer la reverb a ressort
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...