Probleme de buzz bizzard sur ampli lampes

@rnowood
Salut a tous j ai un pb de buzz. pas un buzz du a une tention electrique ou autre. mais un buzz diiscoutinu qui agis plutot sur les graves lors de l'attaque mediatore..
une espece de buzz ou l'on dirais que l'un des hp est mort ou dechiré mais ce n est pas le cas...

mon ampli est un fender the twin 105w red knob.
j ai tester l'ampli en debranchant mes hp et en le branchant sur un bafle basse.
et la rien ne se passe...

donc je vois pas trop d ou sa peu provenir :
HP foutu ?
lampes morte ?
pb electrique dans le systeme d amplification ?

si vous avez une idée... merci d'avance
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
Si ca ne le fait pas avec un autre HP (ou caisse plutot) verifie la fixation du HP ... peut etre un chouillat deserrer et ca vibre

Dagda

EDIT: voir meme n'importe quel morceau de l'ampli desserer
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
c'est peut etre le meme probleme que sur les peavey classic 30. essaye de toucher avec ton doigt les support de lampe kan tu joue les notes a problemes. si ca s attenue c ca. mais tu peux rien y faire. normalement ca ne s entend pas , le son de ton jeu est au dessus
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
@rnowood
en fait en touchant les lames.. le bruits ne s atenue pas au contraire sa "bougeotte"..
et mon jeu ne passe pas du tout par dessus le buzz mais c est belle et bien le contraire..
des sortes de craquements passe par dessus mon jeu.

j ai essayé par ailleur le reste si il y a du devissage dans l'air mais visiblement.. rien de ce genre la non plus..
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
alors je vois pas desolé...
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si tu as des craquements en touchant les lampes, il est probables qu'elles sont en fin de vie....
@rnowood
oui si c'est sa ca m'arrangerai bien..
je suis tout de meme perplexe et je m'explique.

lorsque je branche le systeme d'amplification sur un autre baffle ben y a plus de buzz....

quand je touche les lampes le craquemment buzz s'acroit

mais en meme temps meme si le bruit est similaire ce n est pas un dechirement du hp ..

voila voila

En ce moment sur amplification...